CQRanking Négativ Trophy 2018

Jeux basés sur le classement CQ Ranking : points UCI, saison en cours et comparatifs entre managers.

Modérateur : Modos jeux

Gambrinus
Leader
Leader

Re: CQRanking Négativ Trophy 2018

Et Masterstriker passe enfin les 1000 points, c'était le dernier.... :super:

L'étape de cette semaine est mouvementée et son issue est pour l'instant imprévisible :
certains envoient déjà du très lourd, et pourtant, il reste encore 5 épreuves : Liège, Croatie, Castille, Apennins et Gila :love:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gidich n'a pas craqué aujourd'hui et reste 3e au général, ce qui devrait faire 100 points de plus au compteur, ça fait mal ...
Gambrinus
Leader
Leader

J'ai oublié de signaler un nouveau coureur non rentable après la Flèche :
Kreuziger pour alexceli, bouyguesman, romanom, et samu64
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

twisty a écrit : 21 avr. 2018, 20:37 Gidich n'a pas craqué aujourd'hui et reste 3e au général, ce qui devrait faire 100 points de plus au compteur, ça fait mal ...
On sera au moins 2 dans ce cas. :neutral:
Gambrinus
Leader
Leader

La plus belle étape depuis le début de l'année !! :love:

Des attaques incessantes et du suspense aussi bien en haut qu'en bas. Bravo à tous :applaud:

On attend la fin du Gila, pour faire un résumé.. :fume:
lenissart06
néo-pro
néo-pro

Hormi le Gila où j'ai Briton, je crois que je m'en sors plutôt pas mal du tout, puisque Pozzo, Gidich, Weening, Kreuzi, Antunes, et tant d'autres coureurs très prisés et que je n'ai pas ce sont mis en évidence cette semaine
Nopik
légende VCN
légende VCN

Albasini c'est un échec :elephant:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 22 avr. 2018, 20:34 Albasini c'est un échec :elephant:
c'est la seule mauvaise surprise de la semaine, sinon mes poulains ont fait feu de tout bois.

Gidich, Masnada, Aberasturi, Raim étant mes grands champions en attendant Britton ce soir.

Derrière l'intouchable akaion, je pense que je dois aller chercher la 2e place.
Gambrinus
Leader
Leader

twisty a écrit : 22 avr. 2018, 20:54
Nopik a écrit : 22 avr. 2018, 20:34 Albasini c'est un échec :elephant:
c'est la seule mauvaise surprise de la semaine, sinon mes poulains ont fait feu de tout bois.
Gidich, Masnada, Aberasturi, Raim étant mes grands champions en attendant Britton ce soir.
Derrière l'intouchable akaion, je pense que je dois aller chercher la 2e place.
:popcorn:
Vous êtes nombreux à avoir sorti des performances de mutants cette semaine....Pas dit qu'Akaïon l'emporte d'ailleurs... :siffle:
Booze
Leader
Leader

C'est marrant ce Vitagen Trophy qui prend de plus en plus d'ampleur...
Gambrinus
Leader
Leader

Un nouveau coureur non rentable, pour Akaïon, décidément prêt à tout pour remporter l'epaté : Thomas REVARD
Gambrinus
Leader
Leader

Une semaine record à 7944 W :applaud:, de nombreuses performances stupéfiantes :reflexion:, et des changements de maillots de leaders :w00t: voilà ce qu'il faudra retenir de cette étape légendaire :super:

Souvenons-nous qu'Akaion faisait figure de grandissime favori avant le départ...... A juste titre !!! :glasses:
Et pourtant, s'il signe bien un très solide 481 W, il doit se contenter de la 3e ecalp seulement :ouch:.
Il paraît toutefois un peu moins tranchant cette année, il semble lui manquer le petit plus qui lui permettait de survoler la compétition l'an dernier, sa marge sur ses adversaires s'est clairement réduite (la blessure de Greipel peut-être ?..... :reflexion: )
Devant lui on retrouve le nihpuad Bouyguesman 484 W, toujours très vigilant et surtout l'ancien leader Samu64, qui aura mené de bout en bout l'échappée pour conclure sur le magnifique score de 521W :w00t: :applaud:
Arrivent ensuite les autres concurrents, un par un, le peloton ayant littéralement explosé : Noé (436), Josedin (431), Cptmatros (403), Daizenshu (392), Marcella (374) et Pagliaorba (340)...... :sylvain84:
Des performances que l'on pourrait juger inquiétantes....espérons qu'il n'aura pas de mauvaises surprises aux contrôles antidopages :pinch: (Rappelons que trois de nos concurrents, ne comptent plus que 19 coureurs.... :siffle: )

Mais l'évènement de cette partie de tableau reste la perte du maillot de redael par le :holland: volant :w00t: qui le détenait depuis 3 mois et demi :applaud:
Sans démériter (169 W), Nopik est tout simplement tombé sur des équipes plus homogènes et plus régulières que la sienne, capables de performer sur toute la saison.... :cry:
Cela reste cependant serré au classement puisque le nouveau redael Bouyguesman, ne devancerait l'ancien que de 4 W :ouch: et Akaïon de 130 W environ

Changement de leader également en haut du classement, puisque Lenissart l'homme en forme du moment, devance maintenant Masterstriker d'une trentaine de Watts, puis Juniortoo d'une centaine de W :applaud:
On signalera néanmoins la stratosphérique et irrésistible ascension, depuis un mois de Booze, maintenant 8e :w00t: . Mais attention à la reprise de Bernal..... :siffle:

Pour l'étape on crut pendant longtemps que Coalize (76 W), largué depuis le départ allait s'imposer. Mais une ultime sortie de route américaine lui était fatale. Nicosix et Valverde56, le rejoignaient, puis le dépassaient, le premier l'emportant finalement au sprint face au second (60 contre 63). Derrière suivent Booze donc (80W) et Tosach (92 W) :france:
Voir des équipes françaises, ou assimilées comme la roumaine de Coalize, (et une espagnole ! :scratch: ) complètement à la rue, sur une étape exigeante, nous ramènerait presque 15 ans en arrière du temps de l'époque bénie de la fameuse bande de nazes. :pt1cable:
Heureusement, la performance de haute tenue de Jimmy (299 W) :super: , nous rassure sur l'état de santé du peloton et vient témoigner que l'on peut être tricolore et lutter avec les meilleurs..... :wink:

En comparaison de cette superbe étape, l'étape de cette semaine va paraître bien fade....... :tdf: Espérons nous tromper.... :wink:
Dernière modification par Gambrinus le 25 avr. 2018, 00:24, modifié 7 fois.
lenissart06
néo-pro
néo-pro

Héhé, je prendrai donc la tête :D
Mais ça semble très serré donc il ne paudra pas se relâcher ^^
J'attends de voir le classement pour savoir ce qu'il en est plus précisément.

En tout cas, si je pouvais moi aussi avoir un Greipel ou un Bernal blessé, je dirai pas non oO
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Gros soulagement de ne pas voir mon nom mentionné dans le (comme toujours magnifique) cr de Gambrinus :genance:
:elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

lenissart06 a écrit : 23 avr. 2018, 09:33 Héhé, je prendrai donc la tête :D
Mais ça semble très serré donc il ne faudra pas se relâcher ^^
J'attends de voir le classement pour savoir ce qu'il en est plus précisément.

En tout cas, si je pouvais moi aussi avoir un Greipel ou un Bernal blessé, je dirai pas non oO
Le classement bouge très vite en fait et fonctionne par suite de bonnes et mauvaises périodes. De plus les périodes d'absences pour blessures ou méformes persistantes, mais aussi de grande forme millimétrée comme Kreuzi ou Vanendert en ce moment jouent un rôle très important. Difficile de faire des prédictions solides à cet instant précis. Il y a un mois, je voyais Samu64 très très solide.... :sylvain84:
Répondre