Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Oui, ok, mais de là a prendre la course en main... Ils peuvent gagner sur un malentendu, mais en duel face à Alaphilippe et Valverde, il n'y a pas photo !
Vous savez ce que j'en viens à me dire parfois, tellement certaines "tactiques" semblent incomprehensibles: est-ce qu'il n'y aurait pas parfois des petits arrangements sur les Classiques, en vue des GT? C'est envisageable, ou totalement fumeux, selon vous?
Parce que bon, on a toujours pas compris pourquoi UAE roulait mercredi, et voila qu'ils remettent le couvert aujourd'hui
Bien sûr qu'il y a des arrangements entre équipes ... et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Transju27 a écrit : 22 avr. 2018, 15:22
La Doyenne c'est vraiment une course devenue chiante. On enquille les bosses au train sans une accélération.
On se fait chier !
Ce n'est malheureusement pas un scoop.
Peloton trop fort, equipes trop fournies, et difficultés trop condensees sur le final...
Le sucre sportif a écrit : 22 avr. 2018, 15:24
Ils ne sont plus que 4 devant : Ourselin, Baugnies, Christian et Pérez.
Baugnies mon favori parmi les 4 !
Le sucre sportif a écrit : 22 avr. 2018, 12:15
Bilan pour les conti-pros : elles ont toutes au moins un coureur échappé
Concernant Vliegen, il était blessé après la Nokere Koerse ? C'est ce que j'ai cru comprendre sur PCS mais il a fini la course 12ème
Quoi qu'il en soit mon prono :
3 étoiles : Jérôme Baugnies, Casper Pedersen
2 étoiles : Anthony Pérez, Florian Vachon, Mathias Van Gompel, Loïc Vliegen
1 étoile : Paul Ourselin, Antoine Warnier, Mark Christian
Voici les 4 coureurs restants en tête de course à 57 km de l'arrivée.
3'15 d'avance.
Transju27 a écrit : 22 avr. 2018, 15:22
La Doyenne c'est vraiment une course devenue chiante. On enquille les bosses au train sans une accélération.
On se fait chier !
Ce n'est malheureusement pas un scoop.
Peloton trop fort, equipes trop fournies, et difficultés trop condensees sur le final...
Peloton trop fort ? Aucune offensives et matériel high-tech aussi (attention, je n'oppose pas les deux, je nuance). Sur les flandriennes, le "peloton trop fort" peut être dispersé façon puzzle à 100 km de l'arrivée