


Modérateur : Modos VCN
Oui,Hurlevent a écrit : 21 avr. 2018, 22:03 Pour moi, la grande faiblesse du parcours actuelle (hormis l 'arrivée à Ans) se situe ente le Rosier et La Redoute, le Maquisard est vraiment trop facile. Il y a vraiment moyen de faire mieux dans cette zone.
La Ferme Libert c'est très bien, et ce qui suit n'est pas mal (route de contournement du circuit de Francorchamps très vallonée, assez difficile même malgré que la route soit belle et large) jusqu'au sommet du Rosier.biquet a écrit : 21 avr. 2018, 21:22 Question aux autochtones: Quelqu'un connaît-il cette fameuse côte de la ferme Libert ??![]()
1,2km à 12°/° de moyenne, c'est assez terrible. Plus dur que Stockeu, même. Si quelqu'un avait dans l'idée de lancer la course dans ce secteur, ça pourrait être pas mal du tout. D'autant que derrière, avant d'aller chercher le pied du col de Rosier, ça reste vallonné, apparemment. Curieux de voir ce que vont apporter les nouvelles bosses du parcours, qui me paraissent très intéressantes, sur le papier.
on en sait plus ? Pas bien bon...