Tour de Castille et Leon (2.1) du vendredi 20 au dimanche 22 avril 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Castille et Leon (2.1) du vendredi 20 au dimanche 22 avril 2018
27 coureurs en tête. 5 Euskadi Murias et 4 Movistar. 3 Burgos. 3 Rally aussi.
Il doit rester 30km.
Il doit rester 30km.
Ah mais devant ils sont plusieurs en fait dont Veloso, Alarcon et McNulty.
C'est le peloton de 27 coureurs qui est derrière.
Edit : J'ai rien dit. Ils sont bien dans le groupe de 27 eux.
C'est le peloton de 27 coureurs qui est derrière.
Edit : J'ai rien dit. Ils sont bien dans le groupe de 27 eux.
Ce petit peloton a été repris par le reste. Sprint massif en vue avec des écarts sur la ligne vu que c'est une arrivée en légère montée.
- Xav_38
- Leader
Groupe revu, le peloton est groupé. Il y avait devant la plupart des sprinteurs ou hommes rapides (Barbero, Kreder, Sanz, Strakhov, Aberasturi...).
Barbero devant 2 ou 3 Murias, et merde.
Aberasturi 2ème, Sanz doit être 3ème.
Svp Movistar vous pouvez arrêter de venir sur ces courses ?
Svp Movistar vous pouvez arrêter de venir sur ces courses ?
C'est Prades le 3ème finalement. Kreder est 4ème puis suivent Sveshnikov, Soto, Sanz, Mario Gonzalez, Joyce et Caldeira.
- Ancelin
- Leader
C'est finalement Sveshnikov qui a sprinté chez Lokosphinx, peut être que Strakhov ne le sentez pas avec ce plateau de sprinteurs.Orodreth a écrit : 20 avr. 2018, 17:47 C'est Prades le 3ème finalement. Kreder est 4ème puis suivent Sveshnikov, Soto, Sanz, Mario Gonzalez, Joyce et Caldeira.

Pas assez difficile et peloton groupé. J'ai pas l'impression que c'est ce qu'il aime le plus. Je le vois vraiment comme un gars capable d'aligner un groupe de 15/20 coureurs et très bon dès que ça monte sur un sprint.Ancelin a écrit : 20 avr. 2018, 18:10C'est finalement Sveshnikov qui a sprinté chez Lokosphinx, peut être que Strakhov ne le sentez pas avec ce plateau de sprinteurs.Orodreth a écrit : 20 avr. 2018, 17:47 C'est Prades le 3ème finalement. Kreder est 4ème puis suivent Sveshnikov, Soto, Sanz, Mario Gonzalez, Joyce et Caldeira.![]()
Tu ne suis pas les Lokosphinx sur les courses amateurs espagnoles ? Ils sont pas mal là bas avec Savva Novikov et Mukhomediarov.
- Ancelin
- Leader
Nop, mais je ne suis pas vraiment le cyclisme espoir hormis les grandes course comme Tour de l'Avenir etc.., et puis surtout il n'y a pas beaucoup de sites qui en parlent surtout des courses amateurs espagnoles ou autresOrodreth a écrit : 20 avr. 2018, 18:34Pas assez difficile et peloton groupé. J'ai pas l'impression que c'est ce qu'il aime le plus. Je le vois vraiment comme un gars capable d'aligner un groupe de 15/20 coureurs et très bon dès que ça monte sur un sprint.Ancelin a écrit : 20 avr. 2018, 18:10
C'est finalement Sveshnikov qui a sprinté chez Lokosphinx, peut être que Strakhov ne le sentez pas avec ce plateau de sprinteurs.![]()
Tu ne suis pas les Lokosphinx sur les courses amateurs espagnoles ? Ils sont pas mal là bas avec Savva Novikov et Mukhomediarov.

Français, à part sur ce forum, il n'y en a pas c'est vrai. Mais il y a de nombreux sites espagnols qui sont très actifs sur ce qui se passe en Espagne, c'est comme ça que j'arrive bien à suivre. Je dirais même qu'il y a plus de sites espagnols consacrés aux amateurs en Espagne bien évidemment, que de sites français qui parlent des amateurs.Ancelin a écrit : 20 avr. 2018, 18:48Nop, mais je ne suis pas vraiment le cyclisme espoir hormis les grandes course comme Tour de l'Avenir etc.., et puis surtout il n'y a pas beaucoup de sites qui en parlent surtout des courses amateurs espagnoles ou autresOrodreth a écrit : 20 avr. 2018, 18:34
Pas assez difficile et peloton groupé. J'ai pas l'impression que c'est ce qu'il aime le plus. Je le vois vraiment comme un gars capable d'aligner un groupe de 15/20 coureurs et très bon dès que ça monte sur un sprint.
Tu ne suis pas les Lokosphinx sur les courses amateurs espagnoles ? Ils sont pas mal là bas avec Savva Novikov et Mukhomediarov.![]()
Dsl oro tjs pas la 1ère victoire mais prades prend des bonif
Daniel Whitehouse meilleur grimpeur après son échappée sur cette première étape !

en lisant des noms comme mancebo ou sevilla je me suis demandé si ce n' est pas de l' épreuve d' il y a 10 ou 20 ans qu' on parlait
quelle horrible startlist. Digne du tour de Thailande
Dommage, car la Castille, c'est pas n'importe quoi quand même.
Dommage, car la Castille, c'est pas n'importe quoi quand même.
Pour un cyclisme réactionnaire 

Victoire de Räim. Faut être patient avec les équipes basques. 

Aberasturi et Sanz complètent le top 3.
Je ne préfère rien marquer.
Je ne préfère rien marquer.
Castrillo et Samitier qui arrivent ensemble à +8'. Bon ils ont du travailler pour l'équipe et se relever dans le final.
Mamykin dernier de l'étape...
Mamykin dernier de l'étape...
- Le sucre sportif
- Leader
Les Israël Cycling Academy qui performent peu avant le Giro, les places sont chères pour le départ à domicile !
Du coup, comme Räim et Avila sont en concurrence directe (Sbaragli assuré d'y aller), le résultat du jour est tout bon pour le sprinteur estonien
Du coup, comme Räim et Avila sont en concurrence directe (Sbaragli assuré d'y aller), le résultat du jour est tout bon pour le sprinteur estonien

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne