Tu le vois meilleur que Bardet/Ellissonde/Alaph'/Vuillermoz sur du 17% ?
Après s'il anticipe comme GVA pendant les JO pourquoi pas
Modérateur : Modos VCN

Le VOL ?

Ben on sait jamais. A voir si il passe bien le Zoncolan dans un petit mois.Le sucre sportif a écrit : 21 avr. 2018, 11:30
Après s'il anticipe comme GVA pendant les JO pourquoi pas![]()
Clm traduit par vol désolé lol
Apres 250 km oui. Pour moi c'est l'endurance plus que l'explosivité qui va être importanteLe sucre sportif a écrit : 21 avr. 2018, 11:30
Ça me parait logique de faire de Bardet le leader des championnats du côté tricolore !rbl85 a écrit : 21 avr. 2018, 12:24Apres 250 km oui. Pour moi c'est l'endurance plus que l'explosivité qui va être importanteLe sucre sportif a écrit : 21 avr. 2018, 11:30
Pinot a de bien meilleurs resultats que Bardet sur le Tour de Lombardie qui fait plus de 240km et qui ressemble plus au profil des mondiaux que LBLNatD63 a écrit : 21 avr. 2018, 12:41Ça me parait logique de faire de Bardet le leader des championnats du côté tricolore !rbl85 a écrit : 21 avr. 2018, 12:24
Apres 250 km oui. Pour moi c'est l'endurance plus que l'explosivité qui va être importante
En effet, il affectionne et brille le plus sur une des classiques les plus longues de l'année, à savoir LBL, donc je le pense plus endurant que Pinot (qui souvenez vous avait poussé un coup de gueule contre les taponne au dernier Giro) et surtout plus aptes à créer des écarts sur des % énormes (Flèche Walonne- arrivée à Peyragudes lors du TDF 2017), ou à rattraper un retard (ou gérer une avance)à l'issue du mur grâce à ses qualités de descendeurs !
Pinot fait 3 en 2015, Bardet 4 en 2016 ... ça se vaut!rbl85 a écrit : 21 avr. 2018, 13:33Pinot a de bien meilleurs resultats que Bardet sur le Tour de Lombardie qui fait plus de 240km et qui ressemble plus au profil des mondiaux que LBLNatD63 a écrit : 21 avr. 2018, 12:41
Ça me parait logique de faire de Bardet le leader des championnats du côté tricolore !
En effet, il affectionne et brille le plus sur une des classiques les plus longues de l'année, à savoir LBL, donc je le pense plus endurant que Pinot (qui souvenez vous avait poussé un coup de gueule contre les taponne au dernier Giro) et surtout plus aptes à créer des écarts sur des % énormes (Flèche Walonne- arrivée à Peyragudes lors du TDF 2017), ou à rattraper un retard (ou gérer une avance)à l'issue du mur grâce à ses qualités de descendeurs !
Oui j'avais pas vu my bad
Valverde et Nibali sont d'excellents descendeurs ...rbl85 a écrit : 21 avr. 2018, 13:50Oui j'avais pas vu my bad![]()
![]()
Sinon on est d'accord que pour gagner Bardet doit forcement arriver seul non ? au contraire Pinot lui peut battre au sprint tout les grimpeurs (a part Valverde)
C'est ça qui me fait peur pour Pinot, plus que les montées où, je suis d'accord, l'endurance sera primordiale.NatD63 a écrit : 21 avr. 2018, 13:58Valverde et Nibali sont d'excellents descendeurs ...rbl85 a écrit : 21 avr. 2018, 13:50
Oui j'avais pas vu my bad![]()
![]()
Sinon on est d'accord que pour gagner Bardet doit forcement arriver seul non ? au contraire Pinot lui peut battre au sprint tout les grimpeurs (a part Valverde)![]()