D'ailleurs victoire de Moreno Moser (le revenant) avec la sélection italienne

Oui la je peux comprendre mais la saison dernière ?Le sucre sportif a écrit : 18 févr. 2018, 20:55 Peut-être qu'il faut le citer dans le topic comète![]()
Plus sérieusement il a dû bien bosser pour ses 3 leaders (Cort Nielsen sur les sprints, Lutsenko et Lopez pour le CG), les équipiers n'ont pas dû avoir de répit sur cette course![]()
3 équipes pour cette nouvelle semaine :
Toujours au Moyen-Orient, retour du WT à Abu Dhabi avec MA LOPEZ pour le CG et MINALI pour les sprints, accompagnés de BILBAO, CATALDO, HANSEN, VILLELLA et ZEITS.
Lopez ne devrait plus être freiné par ses équipiers avec une concurrence plus importante![]()
Le retour des pavés avec l'Omloop Het Nieuwsblad puis Kuurne-Bruxelles-Kuurne : LUTSENKO et GATTO meneront l'équipe avec le sprinteur CORT NIELSEN accompagnés de DE VREESE, KORSAETH, GRUZDEV et VALGREN
Enfin en Ardèche/Drome une partie de l'équipe déjà présente dans le Var : GRIVKO (qui a fini 10ème du Haut-Var) accompagné de BIZHIGITOV, CHERNETCKII, FOMINYKH, GIDICH, HOULE, KOZHATAYEV
C'est qui l'autre ?AlbatorConterdo a écrit : 19 avr. 2018, 20:39 Aaah ! L'autre équipe qu'on aime détester sur le forum !![]()
Perso, ça me fait quand même plaisir de la voir réussir son entame de saison après la terrible année 2017.
https://img4.hostingpics.net/pics/75243 ... 150548.pngCrocoboyMr0 a écrit : 19 avr. 2018, 20:52C'est qui l'autre ?AlbatorConterdo a écrit : 19 avr. 2018, 20:39 Aaah ! L'autre équipe qu'on aime détester sur le forum !![]()
Perso, ça me fait quand même plaisir de la voir réussir son entame de saison après la terrible année 2017.![]()
Ton post de tout à l'heure m'a donné envie de m'y replonger, il m'en faut peu pour me motiverAlbatorConterdo a écrit : 19 avr. 2018, 20:39 Aaah ! L'autre équipe qu'on aime détester sur le forum !![]()
Perso, ça me fait quand même plaisir de la voir réussir son entame de saison après la terrible année 2017.
Presque toutes les étapes de montagne finissent en côte cette année. Sur ce point, Pinot est plutôt avantagé par le parcours.Le sucre sportif a écrit : 19 avr. 2018, 21:06
Et puis ça permettra de modérer les rageux quand on aura 5 Astana qui feront le train dans les étapes de montagne du Giro, avec Pinot qui attaque pour prendre desespérément 10 secondes avant la descente![]()
Gatto a eu des soucis de santécet hiver, ce qui peut expliquer son mauvais début de saisonLe sucre sportif a écrit : 19 avr. 2018, 21:06Ton post de tout à l'heure m'a donné envie de m'y replonger, il m'en faut peu pour me motiverAlbatorConterdo a écrit : 19 avr. 2018, 20:39 Aaah ! L'autre équipe qu'on aime détester sur le forum !![]()
Perso, ça me fait quand même plaisir de la voir réussir son entame de saison après la terrible année 2017.![]()
Et puis ça permettra de modérer les rageux quand on aura 5 Astana qui feront le train dans les étapes de montagne du Giro, avec Pinot qui attaque pour prendre desespérément 10 secondes avant la descente![]()
Je ferais aussi un petit topo sur Israël Cycling Academy avant le Giro, mais je suis triste de ne pas voir Örken y participer![]()
Sinon concernant les italiens d'Astana Albator tu as une explication (je pense surtout à Moser et Villella)![]()