Je vais garder Stuyven qui lui peut encore prendre des points sur des sprints ou sur le BinkBankTour entre autres
Modérateur : Modos VCN
Moi celui que j'ai fait rentrer pour remplacer Gaviria c'est Adam Yates...Momo2 a écrit : 11 avr. 2018, 22:18 Moi Trentin, je l'ai fait rentrer à la veille de MSR en lieu et place de Gaviria... :boulet:
Qui ?Booze a écrit : 15 avr. 2018, 16:17 J'ai oublié de faire mon transfert avant la fleche brabanconne. Du coup, je me dit : "surtout ne pas oublier avant l’Amstel".
J'ai oublié. Espérons qu'il ne gagne pas.
Ca dépend qui tu comptes prendre en fait. Car si tu vends Dan Martin pour un sprinteur ou un pur GT, autant attendre qu'il marque enfin quelques points cette semaine :)mhbfan a écrit : 16 avr. 2018, 11:24 Lorsque j'ai fait mon équipe, j'ai pris Philippe Gilbert avec un transfert afin de le changer après les classiques. Il m'a rapporté pas mal de points en attendant cette semaine, mais quand je vois les résultats de Daniel Martin qui est dans mon équipe aussi, je me demande qui je vais virer finalement ! Il est pour l'instant inexistant. Je ne sais pas quelle est la suite de son programme pour cette année mais pour un leader çà craint un peu pour la suite de la saison.![]()
![]()
que feriez vous ?
Wellens.jobijoba21 a écrit : 16 avr. 2018, 10:48Qui ?Booze a écrit : 15 avr. 2018, 16:17 J'ai oublié de faire mon transfert avant la fleche brabanconne. Du coup, je me dit : "surtout ne pas oublier avant l’Amstel".
J'ai oublié. Espérons qu'il ne gagne pas.![]()
oui c'est sûr je vais attendre lundi prochain pour voir, mais je pense plus à prendre un coureur qui joue un top 10 sur un grand tour. je vais croiser les doigts pour qu'il cartonne cette semaine comme çà la question ne se posera plus !jobijoba21 a écrit : 16 avr. 2018, 11:27Ca dépend qui tu comptes prendre en fait. Car si tu vends Dan Martin pour un sprinteur ou un pur GT, autant attendre qu'il marque enfin quelques points cette semaine :)mhbfan a écrit : 16 avr. 2018, 11:24 Lorsque j'ai fait mon équipe, j'ai pris Philippe Gilbert avec un transfert afin de le changer après les classiques. Il m'a rapporté pas mal de points en attendant cette semaine, mais quand je vois les résultats de Daniel Martin qui est dans mon équipe aussi, je me demande qui je vais virer finalement ! Il est pour l'instant inexistant. Je ne sais pas quelle est la suite de son programme pour cette année mais pour un leader çà craint un peu pour la suite de la saison.![]()
![]()
que feriez vous ?
Tu as peut être raison ! Je n'ai pas de Felline dans mon équipe, mais j'ai un Richie Porte qui peut encore m'apporter beaucoup de catastrophes !!Davinho a écrit : 17 avr. 2018, 22:38 Un transfert moi je le garde en cas de coup dur, c'est clair que Martin à 17 c'est frustrant mais si t'as un felline dans ton équipe dont la saison est quasi finie ... après plein de joueurs n'ont pas de transferts donc c'est à toi de voir :) Martin vise le TDF normalement