La Flèche Wallonne | 1.UWT | Mercredi 18 avril
Modérateur : Modos VCN
Re: La Flèche Wallonne | 1.UWT | Mercredi 18 avril
UAE, je ne comprends pas ce qu'ils foutent. Ils roulent avec Movistar depuis le début. J'ai été voir les coureurs 2 fois avant la prise d'antenne à la TV et ils roulaient deja après 20 km...

- Lemond Cello
- Equipier de luxe

À défaut d'être dans le mur final, j'étais dans le métro ce matin et la personne en face de moi lisait ça:
Question interessante! Quelles seraient tes pistes?Wombat a écrit : 18 avr. 2018, 14:47Et la question sur toute les lèves ne sera toujours pas "Mais comment fait il pour empiler 35 FW d'affilée ?" Mais "Comment se fait-il qu'il n'en ait gagné aucune entre 2006 et 2014 ?"dolipr4ne a écrit : 18 avr. 2018, 14:37 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, je reposte la photo finish de la Fleche Wallonne 2048:
![]()
Genre en 2013 un Valverde de 33 ans en pleine possession de ses moyens se fait démonter par Moreno et finit derrière Dan Martin, Kwiatowski et Henao![]()
Merci Albator 
Noé a écrit : 18 avr. 2018, 13:26 Et le Gwen-ha-du est le seul drapeau qui soit présent sur chaque course n'importe où dans le calendrier, des bergs flamands aux autoroutes émiraties, des cols italiens à ceux espagnols!
le gwen a du, drapeau créé par un futur collabo, au design moche inspiré des USA. Pour ma part, je préférrais un mix des deux anciens drapeaux historiques du Duché : la croix noire, avec 4 hermines sur les 4 côtés.
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
pascualito
- Equipier de luxe

On te répondra José le chimiste
Jan Mathieu a également eu une part importe dans l'évolution de Gilbert
Cortisone à la demande
Jan Mathieu a également eu une part importe dans l'évolution de Gilbert
Cortisone à la demande
Juste ma casquette ROMApascualito a écrit : 18 avr. 2018, 14:44 @Elway22, avec le maillot des Broncos, le numéro 18 de Peyton![]()
![]()
![]()
manu74annecy a écrit : 18 avr. 2018, 13:44 Une pensée pour Rebellin, 3 fois vainqueur ici et jadis 17ème de l'édition qui 4 avant avant l'affaire Festina avait suscité les premiers doutes chez les suiveurs...![]()
Que vient faire Rebellin là dedans ? Il était pas à la Gewiss en 1994, et il termine 17e à 2 minutes !
dolipr4ne a écrit : 18 avr. 2018, 14:37 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, je reposte la photo finish de la Fleche Wallonne 2048:
![]()
Alors ok pour la potion magique, donc.pascualito a écrit : 18 avr. 2018, 14:53 On te répondra José le chimiste![]()
Jan Mathieu a également eu une part importe dans l'évolution de Gilbert![]()
Cortisone à la demande![]()
Mais comment expliquer qu'il l'ait perdue ensuite??
Et puis, meme, comment expliquer qu'on n'ait pas plus souvent de super potions magiques qui apparaisent par-ci, par-là? Et comment expliquer qu'un tel cocktail ne se soit jamais signalé aux controles (bon là, je sais...faiblesse des controles etc...)?
Dernière modification par dolipr4ne le 18 avr. 2018, 14:58, modifié 1 fois.
Merci Albator 
dolipr4ne a écrit : 18 avr. 2018, 14:49 (HS Gilbert: si l'on part du principe que Gilbert aurait trouvé une putain de potion magique permettant d'eclater tous ses adversaires sur les bosses à wattage en 2011, mes questions sont les suivantes:
1/ Pourquoi les autres n'auraient-ils pas trouvé cette potion? Gilboule etait-il un incroyable chimiste isolé?
2/ Pourquoi a-t-il perdu la recette de la potion magique par la suite?)
et si on partait du principe que Gilbert est un grand champion, plutot ?
-
pascualito
- Equipier de luxe

ON3 te répondra qu'il a reçu la fameuse lettredolipr4ne a écrit : 18 avr. 2018, 14:55Alors ok pour la potion magique, donc.pascualito a écrit : 18 avr. 2018, 14:53 On te répondra José le chimiste![]()
Jan Mathieu a également eu une part importe dans l'évolution de Gilbert![]()
Cortisone à la demande![]()
Mais comment expliquer qu'il l'ait perdue ensuite??
Et puis, meme, comment expliquer qu'on n'ait pas plus souvent de super potions magiques qui apparaisent par-ci, par-là? Et comment expliquer qu'un tel cocktail ne se soit jamais signalé aux controles (bon là, je sais...faiblesse des controles etc...)?
Ca peut (j'ai bien dit "peut") etre un sous-entendu de ma question, tuco. D'où mon interrogation. Mais j'avoue que l'année 2011 de Gilbert est......y a pas de mots.
Merci Albator 
Le problème de la FW c'est qu'elle a certes perdu de son intérêt "télévisuelle" mais n'est absolument pas une course qui a besoin d'être sauvé du point de vue du prestige. Suffit de voir que depuis 2004 le plus "petit" nom du palmarès c'est Kim Kirchen. Au fond les organisateurs n'ont pas à trop se casser la tête pour chercher à dynamiser la course. Ils foutent le mur de Huy au bout et c'est bon ils auront leur podium de prestige.
A côté de ça ce qui a sauvé l'Amstel (où le Cauberg faisait office de Mur de Huy plus plat) c'est le coup de pied au cul de l'édition 2016 avec un top 10 digne d'une semi classique italienne.
A côté de ça ce qui a sauvé l'Amstel (où le Cauberg faisait office de Mur de Huy plus plat) c'est le coup de pied au cul de l'édition 2016 avec un top 10 digne d'une semi classique italienne.
- Bradounet_
- légende VCN

Power fait tout exploser dans Huy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
- Bradounet_
- légende VCN

Kwiatkowski le suit