La Flèche Wallonne | 1.UWT | Mercredi 18 avril

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Le sucre sportif
Leader
Leader

Re: La Flèche Wallonne | 1.UWT | Mercredi 18 avril

Et ils sont où les bretons du forum : vous aussi vous avez un Romain à l'avant ! On est dans le WT les gars, c'est pas votre coursette finistèrienne, c'est le gratin du cyclisme mondial et vous faites honneur à votre invitation en faisant trembler les Movistar :metalhead:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif
Leader
Leader

Et les fans FDJ ils sont où eux aussi, me dites pas que vous êtes à table alors que les grandes manoeuvres avec la triplette magique ROUX - MOLARD - GAUDU est en action !

Il y a de quoi être surpris par ce revirement de tactique qui fait contraste avec l'Amstel, on y croit aux belles envolées de Molard dans Chérave, il s'est déjà testé sur l'Amstel avec GVA et là, il aura Roux en point d'appui, ça promet :pompom:
veji2
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit : 18 avr. 2018, 13:09 Et ils sont où les bretons du forum : vous aussi vous avez un Romain à l'avant ! On est dans le WT les gars, c'est pas votre coursette finistèrienne, c'est le gratin du cyclisme mondial et vous faites honneur à votre invitation en faisant trembler les Movistar :metalhead:
Pardon ?! Sache que la Bretagne est à la France ce que la Flandres est à la Belgique en vélo : Elle est son centre de gravité, de sorte que toute course bretonne est la plus importante du calendrier pour les Bretons... Pff la Flèche on s'en fout par rapport à un Tour du Finistère ou à une Boucle de l'Aulne. ça c'est du palmarès qui reste mossieur !
Noé
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit : 18 avr. 2018, 13:14
Le sucre sportif a écrit : 18 avr. 2018, 13:09 Et ils sont où les bretons du forum : vous aussi vous avez un Romain à l'avant ! On est dans le WT les gars, c'est pas votre coursette finistèrienne, c'est le gratin du cyclisme mondial et vous faites honneur à votre invitation en faisant trembler les Movistar :metalhead:
Pardon ?! Sache que la Bretagne est à la France ce que la Flandres est à la Belgique en vélo : Elle est son centre de gravité, de sorte que toute course bretonne est la plus importante du calendrier pour les Bretons... Pff la Flèche on s'en fout par rapport à un Tour du Finistère ou à une Boucle de l'Aulne. ça c'est du palmarès qui reste mossieur !
Veji :love:

Ne me dis pas que c'était ironique ou te le regretteras
Immature et juvénile.
veji2
Leader
Leader

Non aucunement. La Bretagne c'est quand même la seule région du monde où une course 2.2 est considérée comme la course la plus importante de l'année !
Noé
Modérateur
Modérateur

Et le Gwen-ha-du est le seul drapeau qui soit présent sur chaque course n'importe où dans le calendrier, des bergs flamands aux autoroutes émiraties, des cols italiens à ceux espagnols!
Dernière modification par Noé le 18 avr. 2018, 13:26, modifié 1 fois.
Immature et juvénile.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Je plaisantais bien sûr, mais c'est bien de se confronter à l'élite mondiale : Barguil avec son TdF ou Gaudu avec sa Flèche de l'an dernier sont bien plus connus que le vainqueur du tro bro léon (je ne dis pas qu'ils sont plus méritant en revanche !)
Hurlevent
Equipier
Equipier

Espérons toujours une tentative de contre dans la Redoute... sinon le sprint est presque assuré.
Hurlevent
Equipier
Equipier

Sinon que la région est belle sous ce magnifique soleil
Le sucre sportif
Leader
Leader

Hurlevent a écrit : 18 avr. 2018, 13:32 Sinon que la région est belle sous ce magnifique soleil
J'en suis déçu de ne pas avoir vu la course féminine avec le passage à Hamoir ...
Il y a une retransmission TV de la course féminine en Belgique ? je ne trouve rien malheureusement
Hurlevent
Equipier
Equipier

Rien trouvé non plus, dommage
Le sucre sportif
Leader
Leader

Passage de la Vecquée (km 65). Il y a bien un GPM pour satisfaire les échappées, et c'est Antoine Warnier qui est passé en tête de la première côte répertoriée :applaud:

On se croirait dans la première étape du tdf :w00t: Qui pourra se pavaner avec le maillot à pois mis en jeu :popcorn:

Après 80km de course, côte de la Redoute avec 4'10" d'avance pour les échappés au complet sur le peloton.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Je l'avoue, comme pour MSR, je n'ai pas encore mangé. Je commence à avoir un coup de barre mais l'envie de suivre cette course passionnante est la plus forte :metalhead:
Le sucre sportif
Leader
Leader

La côte de la Redoute :niark:

Image
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une pensée pour Rebellin, 3 fois vainqueur ici et jadis 17ème de l'édition qui 4 avant avant l'affaire Festina avait suscité les premiers doutes chez les suiveurs... :smile:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

manu74annecy a écrit : 18 avr. 2018, 13:44 Une pensée pour Rebellin, 3 fois vainqueur ici et jadis 17ème de l'édition qui 4 avant avant l'affaire Festina avait suscité les premiers doutes chez les suiveurs... :smile:
En français? :green: :elephant:
Merci Albator :jap:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 18 avr. 2018, 13:47
manu74annecy a écrit : 18 avr. 2018, 13:44 Une pensée pour Rebellin, 3 fois vainqueur ici et jadis 17ème de l'édition qui 4 avant avant l'affaire Festina avait suscité les premiers doutes chez les suiveurs... :smile:
En français? :green: :elephant:
C'est vrai que je ne suis pas très clair.
La Flèche 94, c'est dans ma mémoire les premiers articles suspicieux de l'équipe sur l'époque "EPO" avec le triplé Gewiss
elway22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi je suis dans le mur a 180 metres de la ligne. Ca va j ai bon :hello: .
Hurlevent
Equipier
Equipier

UAE qui ne laisse même pas tout le boulot à la Movistar...
JAXT
Equipier
Equipier

Hurlevent a écrit : 18 avr. 2018, 14:21 UAE qui ne laisse même pas tout le boulot à la Movistar...
Dan Martin a sans doute donné des garanties......
Je pense que les gars à la rue sur l'amstel mais constamment performant sur la flèche vont répondre présent ( Albasini, D Martin...)
La 20ème étape du Giro 2018, :banana:
Répondre