C'est le frère de Yoann Gourcuff??
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
@jimmy pas reconnu c'est qui ?
(que je puisse rire ensuite...)
MadiotRichard a écrit : 16 avr. 2018, 18:03 @jimmy pas reconnu c'est qui ?
-
marcella
Vouloir se moquer de ton Gourou, tu es un vraiment un fan indigne.Richard a écrit : 16 avr. 2018, 18:03 @jimmy pas reconnu c'est qui ?
ah oui merci rbl je cherchais bêtement un lien avec Vichot...
@marcella gourou c'est peut-être un peu limité, un poil timoré comme terme
@marcella gourou c'est peut-être un peu limité, un poil timoré comme terme
Molard solide 15ème ! Il est parfaitement remis de sa blessure du Pays Basque !
Roux fait une bonne rentrée je trouve.
Il a peu de chances d'y être, mais personnellement je l'aurai mis sur le Giro. Il roule bien, c'est même une machine à rouler et une force de la nature selon ses équipiers, il a du punch et passe les parcours vallonés (et il y en aura sur le Giro, notamment la Sicile) et peut, en fin de GT, servir en haute montagne (il avait très bien terminé le Tour 2016 et était le dernier FDJ à lâcher dans les cols des Alpes alors qu'il ne restait que 45/50 coureurs dans le peloton).
Je lui trouve beaucoup plus d'atouts qu'un Bonnet, qui est ultra vieillissant, et risque de ne servir à rien sur 2/3 des étapes (toutes les étapes de Sicile, trop dures et grosso modo toutes les étapes où il y aura des bosses). Roy peut parfaitement prendre son rôle de "rouleur/garde du corps qui reste autour de Pinot en plaine".
Il a peu de chances d'y être, mais personnellement je l'aurai mis sur le Giro. Il roule bien, c'est même une machine à rouler et une force de la nature selon ses équipiers, il a du punch et passe les parcours vallonés (et il y en aura sur le Giro, notamment la Sicile) et peut, en fin de GT, servir en haute montagne (il avait très bien terminé le Tour 2016 et était le dernier FDJ à lâcher dans les cols des Alpes alors qu'il ne restait que 45/50 coureurs dans le peloton).
Je lui trouve beaucoup plus d'atouts qu'un Bonnet, qui est ultra vieillissant, et risque de ne servir à rien sur 2/3 des étapes (toutes les étapes de Sicile, trop dures et grosso modo toutes les étapes où il y aura des bosses). Roy peut parfaitement prendre son rôle de "rouleur/garde du corps qui reste autour de Pinot en plaine".
- ThomasCyclo
- Equipier

Bonnet y sera c'est certain. Son rôle est tout autre qu’accompagné son leader sur les étapes de montagne.-Vélomen- a écrit : 16 avr. 2018, 22:05 Molard solide 15ème ! Il est parfaitement remis de sa blessure du Pays Basque !
D'ailleurs les 7 du Trentin y seront certainement.
La dernière place se jouera entre Roux et Ladagnous, je ne vois pas qui d'autres (?)
Lada étant le coureur qui a le plus couru (jour et km) de l'équipe et avec des grosses courses, je pense que Roux en sera, avec sa fraicheur. Il devait déjà y être l'an passé avant d'être remplacé par Vaugrenard en raison d'une blessure.
Nan mais Ladagnous fait le Giro c'est une certitude. C'est prévu depuis le début de saison. C'est la raison de son impasse sur les Flandriennes.
http://www.sudouest.fr/2018/03/21/cycli ... 28-758.php
http://www.sudouest.fr/2018/03/21/cycli ... 28-758.php
Bonnet je ne sais pas ce qu’il en est depuis son retour post-genou mais avant ça il était de mieux en mieux en montagne, se bonifiant avec l’âge...
Tout en restant une bête à rouler « tempo » en plaine et irremplacable pour placer, remonter, rassurer Pinot.
Roy est beaucoup moins « frotteur » dans l’âme (rien que niveau gabarit...) même s’il est aussi un pilier du groupe PInot.
J’aurais bien vu Roux aussi mais Ladagnous a retrouvé ses jambes de 20 ans et est prévu depuis un bail...
Roux pourrait rendre de fiers services sur le Tour à la place peut-être ?
Tout en restant une bête à rouler « tempo » en plaine et irremplacable pour placer, remonter, rassurer Pinot.
Roy est beaucoup moins « frotteur » dans l’âme (rien que niveau gabarit...) même s’il est aussi un pilier du groupe PInot.
J’aurais bien vu Roux aussi mais Ladagnous a retrouvé ses jambes de 20 ans et est prévu depuis un bail...
Roux pourrait rendre de fiers services sur le Tour à la place peut-être ?
gaudu et pinot ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Gaudu et Madouas