La plus belle course de l'année approche. Toutes les équipes sont en ordre de marche.Coalize a écrit : 16 avr. 2018, 15:16 Marcella sera peut-être en désaccord avec moi..... Mais les filles du podium sont magnifiques....
Bardiani-CSF 2018
Re: Bardiani-CSF 2018
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non.Lemond Cello a écrit : 16 avr. 2018, 23:31 Dites-moi, vous qui savez tout, vous n'auriez pas entendu dire que Ciccone s'invitait parfois chez la maman de Bresciani?![]()
Jusqu'à preuve du contraire.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il y avait une blague quelconque à comprendre ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Bradounet_
- légende VCN
Affaire sordide dont tu nous fais part, mais, visiblement, sur le sujet, on Ciccone pas plus que toi.AlbatorConterdo a écrit : 17 avr. 2018, 00:31Non.Lemond Cello a écrit : 16 avr. 2018, 23:31 Dites-moi, vous qui savez tout, vous n'auriez pas entendu dire que Ciccone s'invitait parfois chez la maman de Bresciani?![]()
Jusqu'à preuve du contraire.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il fait allusion à ce que j'avais mis en 1ère page, avec le contrôle positif de Bresciani.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Ah oui mais si personne ne lit les présentations aussi!AlbatorConterdo a écrit : 17 avr. 2018, 12:35 Il fait allusion à ce que j'avais mis en 1ère page, avec le contrôle positif de Bresciani.

Ciccone a été impressionnant hier et je trouvais la blague marrante.
Mieux vaut mettre l’éléphant la prochaine fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ah oui, car je pensais que tu t'interrogeais vraiment sur la probité du coureur, voire que tu avais une info !Lemond Cello a écrit : 17 avr. 2018, 12:50Ah oui mais si personne ne lit les présentations aussi!AlbatorConterdo a écrit : 17 avr. 2018, 12:35 Il fait allusion à ce que j'avais mis en 1ère page, avec le contrôle positif de Bresciani.![]()

T'inquiètes, ici on a plus d'humour qu'à la FDJ ou chez AG2R.Lemond Cello a écrit : 17 avr. 2018, 12:50Ah oui mais si personne ne lit les présentations aussi!AlbatorConterdo a écrit : 17 avr. 2018, 12:35 Il fait allusion à ce que j'avais mis en 1ère page, avec le contrôle positif de Bresciani.![]()
Ce qui, je l'avoue, n'est pas bien difficile.
Y'a quelques fans de la FDJ qui n'hésitent pas à se moquer gentiment de leur équipe quand même, faut pas grossir le trait..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Sinon c'est aujourd'hui le retour du Tigre de Malaisie en compétition depuis sa razzia.
moi aussi j'ai oublié l'Teteoo a écrit : 17 avr. 2018, 13:26 Y'a quelques fans de la FDJ qui n'hésitent pas à se moquer gentiment de leur équipe quand même, faut pas grossir le trait..

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Le Sultan à l'assaut de la Dalmatie ! Il est aux portes de Vienne du Giro ! 

Il ne vaut mieux pas trop en faire ici afin de ne pas connaître le même destin que ce pauvre Ruffoni.
C'est juste qu'ils avancent bien masqués.Teteoo a écrit : 17 avr. 2018, 13:26 Y'a quelques fans de la FDJ qui n'hésitent pas à se moquer gentiment de leur équipe quand même, faut pas grossir le trait..

I AM THE LAW. (Chris Froome)
Ciccone le retour ! Je le vois bien meilleur grimpeur du Giro.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Allons ! Tu oublies les bébés Sud Américains qui le font déjà passer pour un vieux croulant.Orodreth a écrit : 17 avr. 2018, 16:06 Ciccone le retour ! Je le vois bien meilleur grimpeur du Giro.

MoRivera ne sera pas sur le Giro et Sosa sera trop juste pour être bon de A à Z sur cette course.AlbatorConterdo a écrit : 17 avr. 2018, 16:12Allons ! Tu oublies les bébés Sud Américains qui le font déjà passer pour un vieux croulant.Orodreth a écrit : 17 avr. 2018, 16:06 Ciccone le retour ! Je le vois bien meilleur grimpeur du Giro.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
2ème place pour le Sultan
Bonifazio n' ayant pas le passif de Nacer, s'impose avec un sprint limite.
Pas grave, Guardini sera prêt pour le Giro.
Bonifazio n' ayant pas le passif de Nacer, s'impose avec un sprint limite.

Pas grave, Guardini sera prêt pour le Giro.

- Bradounet_
- légende VCN
Ah OK, j'y ferai attention à l'avenir, je pensais que tu nous parlais d'une affaire de mœurs. Je suis déçu.Lemond Cello a écrit : 17 avr. 2018, 12:50Ah oui mais si personne ne lit les présentations aussi!AlbatorConterdo a écrit : 17 avr. 2018, 12:35 Il fait allusion à ce que j'avais mis en 1ère page, avec le contrôle positif de Bresciani.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Patience...le Giro n'est que dans 15 jours.Bradounet_ a écrit : 17 avr. 2018, 17:24Ah OK, j'y ferai attention à l'avenir, je pensais que tu nous parlais d'une affaire de mœurs. Je suis déçu.Lemond Cello a écrit : 17 avr. 2018, 12:50
Ah oui mais si personne ne lit les présentations aussi!![]()