c'est à cause de ce faite que j'ai cru qu'il allait tout exploser sur les monts pavésAncelin a écrit : 12 avr. 2018, 09:16par contre sa 18e place a Murcie sur un terrain qui ne lui convient pasIlnur majka a écrit : 11 avr. 2018, 13:53 je trouve qu'à l'instar de Pollit il fait aussi une bonne saison![]()
Katusha Alpecin 2018
- Ilnur majka
- Leader

Re: Katusha Alpecin 2018
- Ilnur majka
- Leader

j'espère que Lammertink sera dans la réaction à domicile sur l'amstel
- Ancelin
- Leader

Il devra cohabiter avec Haas ou pour moi l'Amstel est la seule ardennaise ou il peut faire un résultat.Ilnur majka a écrit : 12 avr. 2018, 13:33 j'espère que Lammertink sera dans la réaction à domicile sur l'amstel
Et puis Lammertink, il devra aussi cohabiter avec Zakarin sur la Flèche et Liège, il était plus seul la saison dernière
- Ancelin
- Leader

Amstel Gold Race: Lammertink, Haas, Kuznetsov, Cras, Smit, Planckaert, Biermans (OFF)
Fleche Walonne: Lammertink, Fabbro, Zakarin, Cras, Kiserlovski, Boswell, Smit (OFF)
Liege Bastogne Liege: Zakarin, Lammertink, Kochetkov, Kiserlovski, Boswell, Hollenstein, Belkov (OFF)
Tour de Romandie: Spilak, Kiserlovski, Fabbro, Planckaert, Wurtz, Dowsett, Belkov (PROV).
Fleche Walonne: Lammertink, Fabbro, Zakarin, Cras, Kiserlovski, Boswell, Smit (OFF)
Liege Bastogne Liege: Zakarin, Lammertink, Kochetkov, Kiserlovski, Boswell, Hollenstein, Belkov (OFF)
Tour de Romandie: Spilak, Kiserlovski, Fabbro, Planckaert, Wurtz, Dowsett, Belkov (PROV).
Dernière modification par Ancelin le 21 avr. 2018, 13:21, modifié 2 fois.
- Ancelin
- Leader

Résultats et victoires mis a jour 
- Ancelin
- Leader

On attendait Lammertink et Haas et bah non c'est Kuznetsov qui va finir mieux classé
Il était assez bien en plus il était a l'avant mais il a complétement explosé dans le Kuttemberg qui était trop dur pour lui.
J'ai appercu Lammertink bien placé a la prise d'antenne puis après il a disparu tout comme Haas qu'on a pas vu de la course, dommage c'était l'ardennaise qui lui convennait le mieux
Dommage pour Smit également que si il aurait été dans les meilleurs de l'échappée aurait pu s'accrocher au groupe de favoris et faire un bon résultat (comme l'on fait les autres) mais il a craqué a 40km de l'arrivée.
Bon pour la flèche je ne sais pas qui sera le leader, Lammertink mais il semblait pas bien aujourd’hui ou Zakarin mais pas en bonne forme depuis le début de saison meme si il s'ameliore
Il était assez bien en plus il était a l'avant mais il a complétement explosé dans le Kuttemberg qui était trop dur pour lui.
J'ai appercu Lammertink bien placé a la prise d'antenne puis après il a disparu tout comme Haas qu'on a pas vu de la course, dommage c'était l'ardennaise qui lui convennait le mieux
Dommage pour Smit également que si il aurait été dans les meilleurs de l'échappée aurait pu s'accrocher au groupe de favoris et faire un bon résultat (comme l'on fait les autres) mais il a craqué a 40km de l'arrivée.
Bon pour la flèche je ne sais pas qui sera le leader, Lammertink mais il semblait pas bien aujourd’hui ou Zakarin mais pas en bonne forme depuis le début de saison meme si il s'ameliore
- Ancelin
- Leader

Kuznetsov 37e, Lammertink 64e et les autres DNFAncelin a écrit : 15 avr. 2018, 17:38 On attendait Lammertink et Haas et bah non c'est Kuznetsov qui va finir mieux classé![]()
J'ai appercu Lammertink bien placé a la prise d'antenne puis après il a disparu tout comme Haas qu'on a pas vu de la course, dommage c'était l'ardennaise qui lui convennait le mieux![]()
Bon pour la flèche je ne sais pas qui sera le leader, Lammertink mais il semblait pas bien aujourd’hui ou Zakarin mais pas en bonne forme depuis le début de saison meme si il s'ameliore![]()
- Ilnur majka
- Leader

Biermans était aussi dans l'échappée
je pense qu'Azevedo doit être dans un désespoir fou
- Ancelin
- Leader

Ilnur majka a écrit : 15 avr. 2018, 20:45 Biermans était aussi dans l'échappée
On sait que la sélection du Tour de Romandie ressemble a celle du Giro donc la sélection (provisoire) est:
Spilak, Kiserlovski, Fabbro, Planckaert, Dowsett, Belkov, Wurtz.
Donc sur le Giro on devrait avoir a 1 changement prés: Martin, Lammertink, Wurtz, Planckaert, Dowsett, Kiserlovski, Fabbro, Belkov.
Lammertink, Martin et Wurtz sont déjà prévu, Dowsett a annoncé sur Instagram se préparer pour le Giro.
On sait que Spilak ne fait plus de GT, et j'avais complétement oublié Planckaert ( :boulet: )
- Ilnur majka
- Leader

Si Planckaert fait un bon sprint sur le prochain Giro je me coupe mes doigts de posteur
Martin a t il déjà gagner un chrono avec Katusha
Fabbro ne fera vraisemblablement pas le Giro
je suis persuadé qu'Haas y sera
Sur la FW Zakarin doit forcément faire un top 20 j'estime
Martin a t il déjà gagner un chrono avec Katusha
Fabbro ne fera vraisemblablement pas le Giro
je suis persuadé qu'Haas y sera
Sur la FW Zakarin doit forcément faire un top 20 j'estime
Le championnat allemands du chrono 2017
- Ancelin
- Leader

J'ai vu sur PCS que l’équipe fera le Tour de Slovénie
, Kittel y est prévu, du coup pour préparer le Tour il ira en Slovénie
Comme il arrive pas a gagner en WT, il va scoré sur des petites courses 
Faut se méfier des StartList de PCS par contre !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Je pense que c'est carrément possible pour le coup. Avec l'annulation du Ster ZLM Tour, les sprinteurs se retrouvent sans leur course de prépa, logique que les équipes sur le carreau se rabattent sur d'autres courses 
- Ancelin
- Leader

Lammertink qui chute avant le deuxième passage sur le Mur de Huy
Dommage c'est sa course.
Zakarin qui doit faire un top20
Chapeau aussi Cras qui était également devant au pied du mur
Zakarin qui doit faire un top20
Chapeau aussi Cras qui était également devant au pied du mur
Dernière modification par Ancelin le 18 avr. 2018, 20:23, modifié 1 fois.