Si.
Et je ne vois pas ce que l’encadrement attend de ce genre de programmation. Pour le moment il ne peut pas se remettre de son Paris Roubaix.
Vital-Concept 2018
Re: Vital-Concept 2018
Entretien avec Jérome Pineau :
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... es-5718940
On remet les points sur les i, on veut remettre les pendules à l'heure, mais on ne met pas trop les pieds dans le plat non plus.
A noter le petit tacle à Delko
On remet les points sur les i, on veut remettre les pendules à l'heure, mais on ne met pas trop les pieds dans le plat non plus.
A noter le petit tacle à Delko
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Largement mieuxOu que ça va mieux depuis qu’il est parti.
In Vendée U We Trust 
Virtual Concept 
Merci Jérôme
Merci Jérôme
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !

Maillot spécial Tour de Bretagne.
J'ai lu en entier et c'est un bon entretien.Noé a écrit : 24 avr. 2018, 19:50 Entretien avec Jérome Pineau :
A noter le petit tacle à Delko![]()
Bon peut être qu'au départ tout n'était pas bien ficelé dans cette équipe.
Mais franchement j'espère qu'ils vont un peu redresser la barre, et surtout je leur souhaite de réussir le projet.
Je ne comprends pas qu'on veuille décourager la moindre initiative. #EspritFrancais
Oui Nopik, je suis d’accord l’itw est nickel, le ton de Pineau est juste et bien dosé. Après, il a raison: nouvelle équipe, effectif limité, c’est juste leur communication de début de saison qui aurait mérité d’être un peu plus humble.
Je suis d'accord, l'interview est bien dosée et au bon moment, après cette période de classiques qui a été le premier test.Nopik a écrit : 24 avr. 2018, 23:38J'ai lu en entier et c'est un bon entretien.Noé a écrit : 24 avr. 2018, 19:50 Entretien avec Jérome Pineau :
A noter le petit tacle à Delko![]()
Bon peut être qu'au départ tout n'était pas bien ficelé dans cette équipe.
Mais franchement j'espère qu'ils vont un peu redresser la barre, et surtout je leur souhaite de réussir le projet.
Je ne comprends pas qu'on veuille décourager la moindre initiative. #EspritFrancais![]()
Sinon je ne veux pas les décourager, juste les juger sur les critères qu'ils imposent eux-mêmes. (Et j'aime pas Coquard et ils ont trop de WC et j'en ai marre de leur com, mais chut)
Immature et juvénile.
Pineau a surtout complètement raté son recrutement
Les 3/4 de ses coueurs " cadres" ne sont pas fiables / au niveau / bons
Il n'y a que lui qui ne le savait pas ?
Et sa com est surdimensionné en fonction de ça
Heureusement il a de bons jeunes, il aurait du en prendre plus du coup
Les 3/4 de ses coueurs " cadres" ne sont pas fiables / au niveau / bons
Il n'y a que lui qui ne le savait pas ?
Et sa com est surdimensionné en fonction de ça
Heureusement il a de bons jeunes, il aurait du en prendre plus du coup
Alpagiste paumé
Le maillot noir n'est pas utilisé pour le Tour de Bretagne (dommage il est assez beau pour un maillot noir). C'est surtout un coup commercial.
Je viens de voir ça, dommage.Psyonix76 a écrit : 25 avr. 2018, 10:46 Le maillot noir n'est pas utilisé pour le Tour de Bretagne (dommage il est assez beau pour un maillot noir). C'est surtout un coup commercial.
Le recrutement a été ridicule, on l'a tous vu lorsque l'équipe a été annoncé, on a plein de coureurs qui roulent sur le plat et des coureurs rapides et c'est tout. Heureusement qu'il y a Pacher et que ce dernier marche, parce que sinon, dès que ça grimpe, c'est ridicule...
Le titre putaclic 
Mais à part ca, déjà dans l'autre interview il disait "certains cadres ne sont pas à la hauteur"... Perso je pense qu'il visait un peu Le Bon et peut être Van Genechten (?). Du coup là il le défend un peu mais sans plus.
Mais à part ca, déjà dans l'autre interview il disait "certains cadres ne sont pas à la hauteur"... Perso je pense qu'il visait un peu Le Bon et peut être Van Genechten (?). Du coup là il le défend un peu mais sans plus.
Mais grave , je pensais qu'il allait dire que certains coureurs ne répondent pas aux attentes ect mais ça reste assez plat. Comme toi , je pense effectivement que Van Genechten notamment ne répond clairement pas aux attentes. Déjà chez Cofidis , il semblait complètement en roue libre. A suivre ...Nopik a écrit : 02 mai 2018, 11:52 Le titre putaclic