Saison 2018
Re: Saison 2018
Qui est la meilleure sprinteuse dans les six de devant ?
Brand, Ryan et Blaak, Spratt sont plus que de bonnes outsiders, vu leur forme du moment.
Ryan et Spratt mais il va falloir passer le Cauberg.
Dernière modification par marcella le 15 avr. 2018, 14:14, modifié 1 fois.
Lepistö et Bronzini vont revenir à ce train là !
Bronzini de retour. Il ne reste plus à espérer qu'il n'y aura pas d'attaque.
Amanda Spratt a parfaitement lancé le sprint. Bravo à elle.
Mais pourquoi la Mitchelton a-t-elle emmené tout le final à bloc ?
- Bradounet_
- légende VCN
Spratt, c'est moche ce qu'elle fait. Je n'aime pas cette attitude, zéro combativité.
Je vois souvent ça chez les féminines. J'ai beaucoup de mal à comprendre.Bradounet_ a écrit : 15 avr. 2018, 14:16 Spratt, c'est moche ce qu'elle fait. Je n'aime pas cette attitude, zéro combativité.

Victoire de logique C. Blaak devant L. Brand, A. Spratt, R. Markus, A. Ryan, A. Cordon Ragot, G. Bronzini, L. Lepistö
E. Bujak remporte le sprint du peloton devant M. Vos.
E. Bujak remporte le sprint du peloton devant M. Vos.
Dernière modification par marcella le 15 avr. 2018, 14:20, modifié 1 fois.
Spratt voulait surtout éviter le retour d'A. Ryan et R. Markus, mais c'est vrai qu'elle aurait au moins pu sprinter à minima.
- Le sucre sportif
- Leader
Cordon a roulé pour s'assurer une place dans les 8
Spratt a roulé pour s'assurer une place dans les 3.
C'est dommage parce que tactiquement ça tue le suspense, c'était du cousu main pour Chantal Black ! Je n'ai vu que les 16 dernier kms c'était malgré tout plaisant à suivre.
Si je comprends bien Van den Breggen, c'est Valverde au féminin ?
C'est dommage parce que tactiquement ça tue le suspense, c'était du cousu main pour Chantal Black ! Je n'ai vu que les 16 dernier kms c'était malgré tout plaisant à suivre.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ne reste plus qu'à attendre le show VDB mercredi.
Je me demande qui de Valvpiti où elle a le moins de chance de l'emporter en haut de Huy?
Je me demande qui de Valvpiti où elle a le moins de chance de l'emporter en haut de Huy?
A Huy, oui depuis trois ans.Le sucre sportif a écrit : 15 avr. 2018, 14:24 Cordon a roulé pour s'assurer une place dans les 8
Vous êtes tous là (et à FR3 aussi) avec votre pointe de vitesse de Spratt. Mais je l'ai toujours considéré comme puncheuse, pas sprinteuse. Vous avez des exemples?
Sinon à la fin ca ne roulait pas trop dur. Je suis curieux de connaitre la moyenne de la course.
Sinon à la fin ca ne roulait pas trop dur. Je suis curieux de connaitre la moyenne de la course.
Après le cauberg je la voyais mieux que ça au sprint, mais c'est vrai que sa pointe de vitesse n'est pas son point fort.
J'ai l'impression que Rousse a confondu Spratt et Brand pour les capacités au sprint.
J'ai l'impression que Rousse a confondu Spratt et Brand pour les capacités au sprint.
J'avoue dire que Brand ne sait pas sprinter, il fallait oser!
Enfin c'est pas même style tout de même. Comme Valverde, c'est Vos, bonne sprinteuse, légère, termine le travail dans les derniers mètres à Huy. VDB c'est plus un 4x4. Elle impose partout sa puissance.marcella a écrit : 15 avr. 2018, 14:25Le sucre sportif a écrit : 15 avr. 2018, 14:24 Cordon a roulé pour s'assurer une place dans les 8
A Huy, oui depuis trois ans.