Nopik a écrit : 13 avr. 2018, 16:50
- Tu as tendance à souhaiter qu'on aille systématiquement dans ton sens
honnêtement, n'est-ce pas le cas de 100% des gens qui donnent un avis sur un forum ?

Modérateur : Modos VCN
Nopik a écrit : 13 avr. 2018, 16:50
- Tu as tendance à souhaiter qu'on aille systématiquement dans ton sens
Nopik a écrit : 13 avr. 2018, 16:50Et ils ont eu une enfance malheureuse aussi. Le père noël ne leur rendait pas visite tous les ans.tuco a écrit : 13 avr. 2018, 16:36 Je le répète mais les conditions étaient incroyablement plus dures, c'est dommage que vous n'en parliez pas dans vos réactions.
2 choses Tuco, ne le prends pas mal, mais
- Tu as tendance à souhaiter qu'on aille systématiquement dans ton sens, mais c'est pas forcément pertinent (en tout cas pour nous autres)
- Et d'ailleurs, si la difficulté de l'épreuve explique le dopage, on ne peut que je réjouir de voir proliférer les étapes courtes sur les GT. Non ?
Me demande ce qu'en pense Kristof Allegaert, lui qui fait 4000 bornes en même pas 10 jours. A mon avis tes fameux Tours de France incroyablement durs, ça le fait doucement rigoler.
Je te mets un petit lien : https://allegaertk.wordpress.com/2016/1 ... -8d15h02m/
C'est vrai que tu pètes la forme, wowtuco a écrit : 13 avr. 2018, 19:51 putain je suis tellement euphorique cette semaine que je fous dupartout, youhouuuu !!!
Moi j'y crois au contraire. Par contre je me demande comment il font pour être motivé toute une année sans douter. Car au moindre relâchement, le record est foutu. Mais 350 bornes dans la journée, avec un bon vélo et sans sac à dos, c'est faisable je pense, en ayant un bon foncier (qui vient en roulant justement !)Transju27 a écrit : 13 avr. 2018, 18:58 Et bien moi, non seulement ça ne me fait pas rêver ce genre de trucs, mais en plus j'y crois moyen !
350 bornes par jour pendant un an, vous imaginez ce que ça représente ? faut être un surhomme ou chargé comme un mulet !
abraxas a écrit : 13 avr. 2018, 12:22Et donc ce test tout nouveau tout neuf, serait plus fiable que ceux qui existaient avant et qui ont trouvé du clembuterol sur les deux échantillons prélevés sur Contador?GATO a écrit : 13 avr. 2018, 06:33 Tiens les americains ont mis au point un test
de detección de prise de clembuterol par simple analyses capilaire. Pour l instant pour les chevaux de course.
J en connais un qui a gardé des cheveux de 2010![]()
Et donc restitution de 2 de ses GT.
![]()
![]()
Ne traite plus jamais mon Voeckler de mer...mc-enroe31 a écrit : 13 avr. 2018, 20:03 Vive Bartali
Vive Coppi
Vive Poupou
Vive Anquetil
Vive Merckx
Vive Hinault
Vive Pantani
Tout ce qui s'est produit ensuite, c'est de la pure mer..
Je persiste à dire que c'est inhumain 350 bornes par jour pendant un an.Le sucre sportif a écrit : 13 avr. 2018, 22:57Moi j'y crois au contraire. Par contre je me demande comment il font pour être motivé toute une année sans douter. Car au moindre relâchement, le record est foutu. Mais 350 bornes dans la journée, avec un bon vélo et sans sac à dos, c'est faisable je pense, en ayant un bon foncier (qui vient en roulant justement !)Transju27 a écrit : 13 avr. 2018, 18:58 Et bien moi, non seulement ça ne me fait pas rêver ce genre de trucs, mais en plus j'y crois moyen !
350 bornes par jour pendant un an, vous imaginez ce que ça représente ? faut être un surhomme ou chargé comme un mulet !
Mais on peut se demander comment sont encadrées ces tentatives, s'il y a une histoire de passeport biologique etc.![]()
Sinon merci Bradounet pour les infos, je vois que tu suis les perf' de ces héros des temps modernes. Tu le fais sur Strava ou il y a des sites d'infos spécialisés dans le cyclisme d'endurance ?
Vous inquiétez pas, je reste fidèle à VCN![]()