Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2018

Nopik a écrit : 11 avr. 2018, 18:54 Apparemment Museeuw avait été attrapé pour la même substance donc on ne peut pas penser que c'est indétectable. :scratch:
Apparemment (bis), c'est considéré comme une "super" EPO.

Apparemment (ter),
Adverse effects
Darbepoetin alfa has black box warnings in the United States for increased risk of death, myocardial infarction, stroke, venous thromboembolism, thrombosis of vascular access, and tumor progression or recurrence. To avoid side effects, it is recommended for patients with chronic renal failure or cancer to use the lowest possible dose needed to avoid red blood cell (RBC) transfusions.
In addition to those listed in the black box warning, use of darbepoetin alfa also increases the risk of cardiovascular problems, including cardiac arrest, arrhythmia, hypertension and congestive heart failure, and edema. A recent study has extended these findings to treatment of patients exhibiting cancer-related anemia (distinct from anemia resulting from chemotherapy).Other reported adverse reactions include increased risk of seizure, hypotension, and chest pain.
(wiki) Bon, les effets indésirables, on y met toujours un peu tout. Mais bon je voulais quand même le poser là...
Non cela semble être une EPO assez classique mise sur le marché, il y a pas mal de temps.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pas trop surpris.

Son excellent début de saison était trop beau pour être vrai.

On peut reprocher beaucoup de choses à Dani Diaz, mais lui, il n'a pas osé (ou alors il l'a bien caché) entacher la réputation de Delko Marseille.
Thor8_one
Leader
Leader

Je savais qu Il était louche.... Mickaël digregorio
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 11 avr. 2018, 18:11 Je constate que Di Gregorio est un des rares coureurs français à ne pas être membre du MPCC à titre individuel. :siffle:
https://www.mpcc.fr/index.php/fr/coureurs
(enfin, je note l'absence notamment de Rolland, Ledanois, Calméjane ou encore Barguil)
avec ses antecedents, Ledanois, normal
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit : 11 avr. 2018, 18:39
Bradounet_ a écrit : 11 avr. 2018, 17:40
Un des plus grands moments de télé de ces 20 dernières années. :genance:
Pour les plus jeunes, qui n'auraient pas eu la chance de connaître ce grand moment.

Il a quand même réussi à me faire sursauter j'ai failli faire un arrêt cardiaque en revoyant les images
In Vendée U We Trust :metalhead:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Di Gregorio... la boucle est bouclée... au-revoir, tu ne manqueras à personne... seuls Jean-René Godart ou Thierry Adam ont pu s'exciter sur toi un jour... le "Samir Nasri/Nacéry du cyclisme"® "Allez mon petit, ça va faire du bien au cyclisme français" (chez Astana...)

Je ne connais pas bien la direction sportive de Delko mais bon les pommiers n'avaient pas non plus bonne réputation à l'époque...
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit : 11 avr. 2018, 18:39
Bradounet_ a écrit : 11 avr. 2018, 17:40
Un des plus grands moments de télé de ces 20 dernières années. :genance:
Pour les plus jeunes, qui n'auraient pas eu la chance de connaître ce grand moment.

L'important etait que Samir Nasri gagne, le parallèle entre les deux etait d'ailleurs parfait, merci Titi, tu ne me manques pas.
Teteoo
Leader
Leader

Nasri qui purge d'ailleurs actuellement une suspension pour dopage :rieur: (de 6 mois :paf-mur:)
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
tuco
Leader
Leader

Teteoo a écrit : 11 avr. 2018, 20:03 Nasri qui purge d'ailleurs actuellement une suspension pour dopage :rieur: (de 6 mois :paf-mur:)

sérieux ??? La FIFA a chopé un dopé ?

Moi qui croyait, comme Platini, que le dopage n'était pas utile au foot. Que je suis déçuuuu :elephant:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit : 11 avr. 2018, 20:48
Teteoo a écrit : 11 avr. 2018, 20:03 Nasri qui purge d'ailleurs actuellement une suspension pour dopage :rieur: (de 6 mois :paf-mur:)

Moi qui croyait, comme Platini, que le dopage n'était pas utile au foot. Que je suis déçuuuu :elephant:
Une image avec une bombasse avait fuité sur un réseau social, prise dans une clinique qui pratiquait une sorte de réoxygénation du sang...

Image
tuco
Leader
Leader

une bombasse bof, alors
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Teteoo
Leader
Leader

C'est la clinique qui avait diffusé ça.
Puis la copine de Nasri avait piraté son compte twitter pour balancer qu'il l'avait trompée avec la dame sur la photo :saoul: :saoul:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit : 11 avr. 2018, 20:51
tuco a écrit : 11 avr. 2018, 20:48

Une image avec une bombasse avait fuité sur un réseau social, prise dans une clinique qui pratiquait une sorte de réoxygénation du sang...

Image
Mais ou va le monde...
Si un footeux ne peut plus se faire oxygéner la trompette dans une clinique close, maison de joie et de volupté... :elephant:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est quand même autre chose que le Docteur Mabuse .
Image
Image

Rien que le CV de la madame, c'est tout un programme
Her passion combined with her vast knowledge of the human body and behavior, allows her to help people maintain excellent health, vitality and optimal function of the mind, body, and spirit.
:siffle:
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit : 11 avr. 2018, 18:22 5 ans, c'est hard quand même, vu la durée d'une carrière. Mettons...deux ans ? :smile:
ça passe vite en fait. Ricco avait pris 12 ans, il ne lui reste plus que 4 ans à tirer :smile:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ça, c'est du décolleté de l'uterus.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Bravo M; Di Gregorio... Quand à Delko, après Diaz, prendre Di Grégorio, c'est quand même assez risqué...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Delatour
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qui d’autre a mauvaise réputation? Car c’est toujours cocasse de lire que tout le monde savait qu’un mec chopé était une chaudière :smile:

Un peu facile de dire après coup qu’on Savait qu’untel ou untel se dopait :smile:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chris Froome de chez Sky, sa progression, ses demonstrations, son état de sante hyper précaire, ca pue le chauffage.
You read it here first.
Verrouillé