C'est surtout au vu de tous les efforts qu'il a pu faire avant là où la plupart des autres sont restés plus au chaud, il a encore les ressources de suivre les contres et d'aller faire le sprint à l'arrivée.jobijoba21 a écrit : 11 avr. 2018, 17:40Je n'ai pas vu où il était quand Wellens place son attaque.
58th De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne [UCI 1.HC][11 avril 2018 ]
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Re: 58th De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne [UCI 1.HC][11 avril 2018 ]
Teuns a couru comme un peintre.Bradounet_ a écrit : 11 avr. 2018, 17:36 Teuns va devoir être plus incisif dans une semaine, incapable de sortir un Serry fatigué de sa roue...

Dernière modification par biquet le 11 avr. 2018, 20:45, modifié 2 fois.
-
- Equipier de luxe
Lotto alignait la grosse équipe et était favori, mais ils ont très très bien couru.
Wellens avant son attaque, et Benoot en 2e rideau n'ont pas donné un coup de pédale superflu.
Ils annoncent la couleur pour les ardennaises
Wellens avant son attaque, et Benoot en 2e rideau n'ont pas donné un coup de pédale superflu.
Ils annoncent la couleur pour les ardennaises
- daizenshu_
- Modérateur
Teuns, je suppose qu'il va viser le pic de forme sur LBL.
-
- Equipier de luxe
+1. J'ai pas tout compris. Va falloir rectifier le tir.biquet a écrit : 11 avr. 2018, 17:44Teuns a couru comme un peintre.Bradounet_ a écrit : 11 avr. 2018, 17:36 Teuns va devoir être plus incisif dans une semaine, incapable de sortir un Serry fatigué de sa roue...Je l'ai souvent être très mal placé et obligé d'effectuer plusieurs sprints en bosse pour recoller à la tête du peloton. Je l'ai aussi vu (au moins 2 fois) boucher inutilement des trous derrière une échappée potentiellement dangereuse, alors qu'il eut été tellement plus simple de courir devant ou de solliciter ses équipiers. Pas étonnant de voir son punch si émoussé dans la dernière bosse, après tant d'efforts si gratuits. S'il est aussi mauvais mercredi prochain, il n'aura aucune chance de podium.
Ça a l'air simple de gagner une course lorsque tu vois l'attitude de Wellens... 1 attaque et ça va au fond.
- Bradounet_
- légende VCN
Dépêche-toi, t'as encore le temps d'éditer avant que la milice belge ne te tombe dessus.jimmyjam2 a écrit : 11 avr. 2018, 17:40Bradounet_ a écrit : 11 avr. 2018, 17:36 Teuns va devoir être plus incisif dans une semaine, incapable de sortir un Serry fatigué de sa roue...
Serry était aussi costaud que Wellens compte tenu des efforts
Par contre en effet, Theuns déçoit malgré un bon TPB
Welens sait allez dans la roug een haut des côtés pour décourager les poursuivants

- daizenshu_
- Modérateur
Oui voilà, car le belge est quand même quelque peu au-dessus en cette saison.
Même si Calmejane confirme actuellement sa belle saison dernière.
Superbe victoire d'équipe et individuelle!
Pour Teuns, il sera mieux entouré sur les prochaines courses et les côtes plus longues et plus pentues lui conviendront mieux. Rien d'inquiétant aujourd'hui.

Pour Teuns, il sera mieux entouré sur les prochaines courses et les côtes plus longues et plus pentues lui conviendront mieux. Rien d'inquiétant aujourd'hui.
En hommage à Michael Goolaerts, index levé vers le ciel et cérémonie de podium très sobre
Wow Wellens vraiment impressionnant. Il conserve une de ces marges à l'arrivée. On a l'impression qu'ils ne lui ont quasi rien repris avant que le Belge coupe son effort
Ce fail monstrueux des équipes françaises ... Grosse course de mer** pour les équipes françaises présentes.
C'est clair, je me suis fais la même réflexion. C'était limpide.Tony09* a écrit : 11 avr. 2018, 17:46 Ça a l'air simple de gagner une course lorsque tu vois l'attitude de Wellens... 1 attaque et ça va au fond.
Il rentre sur le groupe Jelle Vanendert, il lui dit de rouler dans l'oreillette. Vandendert roule seul. On arrive dans un faux plat, grosse mine de Wellens. Quand il est parti et que le petit groupe avec lequel il était ne parvenait pas à rentrer sur lui dans la minute qui suivait, je me suis dis "purée, il a vraiment bien joué le coup, c'est gagné".
Tu te dis, en fait c'est easy de gagner des courses

Wellens, je sais pas s'il tient la distance (au-delà des 250 bornes, il vaut quoi ?), mais si c'est le cas, ce pourrait être un vainqueur plausible de l'Amstel ou de la Doyenne. C'est vraiment le genre de gars qui peut faire la différence dans le money-time, lorsque tous les équipiers des leaders sont cramés, et lui, quand il prend 50 mètres, il devient quasiment intouchable.
S'il conserve la condition qu'il affiche depuis le début de saison, gros danger pour Liège-Bastogne-Liège.
S'il conserve la condition qu'il affiche depuis le début de saison, gros danger pour Liège-Bastogne-Liège.
Pour l'Amstel, j'y crois à fond.. Liège, j'ai plus de mal.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- daizenshu_
- Modérateur
Wellens a terminé 10ème il y a 2 ans de la fameuse Amstel où Coquard avait fait 4. La distance ne doit pas être tant un problème que ça.
Sur LBL, il me semble qu'il avait tenté d'anticiper mais avait échoué.
L'an dernier, Wellens semblait en dedans niveau condition sur les Ardennaises, alors qu'il avait débuté par une encourageante 4ème place à la Flèche Brabançonne justement.
A voir donc.
Sur LBL, il me semble qu'il avait tenté d'anticiper mais avait échoué.
L'an dernier, Wellens semblait en dedans niveau condition sur les Ardennaises, alors qu'il avait débuté par une encourageante 4ème place à la Flèche Brabançonne justement.
A voir donc.
Je sais plus si c’etait l’an passé mais je me souviens qu’il avait attaqué dans le final de LBL il était encore en tête dans Saint Nicolas dans mes souvenirs.
En plus il attaque de loin alors qu’il est loin d’être manchot au sprint (me souviens pas de cette caractéristique à ses débuts pro) , pour preuve son gros sprint sur Paris Nice entre autres.
Si ça arrive toujours à Ans et qu’il attend le dernier moment il pourrait faire mal sur la faux plat/côte finale avec sa puissance !
En plus il attaque de loin alors qu’il est loin d’être manchot au sprint (me souviens pas de cette caractéristique à ses débuts pro) , pour preuve son gros sprint sur Paris Nice entre autres.
Si ça arrive toujours à Ans et qu’il attend le dernier moment il pourrait faire mal sur la faux plat/côte finale avec sa puissance !
Sauf que si si ça se joue entre les gros à Ans Valverde va gagner 

#Zerehizenotraï
- daizenshu_
- Modérateur
Oui, Wellens, faut qu'il "anticipe", il doit sortir avant l'arrivée, il ne gagnera pas au punch.Teteoo a écrit : 11 avr. 2018, 19:51 Sauf que si si ça se joue entre les gros à Ans Valverde va gagner![]()
Mais s'il est aussi fort ou plus fort qu'aujourd'hui, il fera très mal. Bon après sur LBL, y aura plus de monde pour aller rouler derrière.