Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Pour Delko, on est pas mal à le dire lors de chaque mercato, ils jouent avec le feu à aller chercher des Dani Diaz, Delio Fernandez et Di Gregorio.
Ils voulait prendre un autre mec ultra louche aussi l'an passé dont je me souviens plus le nom.
Faut pas faire les étonnés après.
Dernière modification par Bradounet_ le 11 avr. 2018, 18:06, modifié 1 fois.
Bradounet_ a écrit : 11 avr. 2018, 18:02
Pour Delko, on est pas mal à le dire lors de chaque mercato, ils jouent avec le feu à aller chercher des Dani Diaz, Delio Fernandez et Di Gregorio.
Ils voulait prendre un autre mec ultra louche aussi l'an passé dont je me souviens plus le nom.
C’est pas faux, l’équipe Delko joue un peu avec le feu dans ses recrutements.
Bon ben mauvaise nouvelle, di Gregorio, si cela est confirmé, est tombé bien bas.
Bradounet_ a écrit : 11 avr. 2018, 18:02
Pour Delko, on n'est pas mal à le dire lors de chaque mercato, ils jouent avec le feu à aller chercher des Dani Diaz, Delio Fernandez et Di Gregorio.
Le portugais Daniel Mestre était semble-t-il en contact à l'intersaison, perso, j'aurais pas super confiance non plus.
Di Gregorio je ne comprends pas, il n'était pas reconduit et avait décidé de raccrocher, après plus de 2 ans et demi à être en galère chez Delko, il se remet subitement à avancer à Almaty, puis il resigne in extremis, tout ça pour se faire attraper peu de temps après à Paris-Nice.
Bon attendons l'échantillon B quand même, mais c'est vraiment regrettable.
Je constate que Di Gregorio est un des rares coureurs français à ne pas être membre du MPCC à titre individuel. https://www.mpcc.fr/index.php/fr/coureurs
(enfin, je note l'absence notamment de Rolland, Ledanois, Calméjane ou encore Barguil)
Dernière modification par Bradounet_ le 11 avr. 2018, 18:18, modifié 2 fois.
FAQ AMA a écrit :
8. Qu’est-ce qu’une substance spécifiée?
Soyons clairs, toutes les substances figurant dans la Liste des interdictions sont interdites. Leur sous-classification à titre de substance « spécifiée » ou « non spécifiée » n’est importante qu’à l’égard du processus de sanction.
Une « substance spécifiée » est une substance qui permet, sous des conditions définies, de justifier la réduction d’une sanction lorsque le contrôle du sportif quant à cette substance est positif.
La sous-classification à titre de substance « spécifiée » ou « non spécifiée » vise à reconnaître qu’il est possible qu’une substance se retrouve dans le corps d’un sportif par inadvertance, ce qui accorde au tribunal une certaine souplesse pour déterminer la sanction.
Les substances « spécifiées » ne sont pas nécessairement des agents dopants moins efficaces que les substances « non spécifiées ». Leur présence ne dégage pas non plus le sportif du principe de la responsabilité objective selon lequel chaque sportif est objectivement responsable des substances décelées dans son échantillon.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Bradounet_ a écrit : 11 avr. 2018, 18:11
Je constate que Di Gregorio est un des rares coureurs français à ne pas être membre du MPCC à titre individuel. https://www.mpcc.fr/index.php/fr/coureurs
(enfin, je note l'absence notamment de Rolland, Calméjane ou encore Barguil)
Et David Lopez Garcia en est membre.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Pfff.. je suis à la fois déçu et énervé, mais en même temps pour être honnête, on sait tous qu'il fait partie des coureurs à la réputation la plus louche du cyclisme français des dernières années, comme Mondory, Lhotelerie, etc... le recruter c'était pas évident évident...