ça ne me dit rien, c'était où ça ?-Vélomen- a écrit : 09 avr. 2018, 19:52 Dans l'Equipe il était écrit que Van Aert avait beaucoup de propositions, dont GROUPAMA FDJ, mais que, selon son DS, elle était très loin de tenir la corde.
j'avais lu juste ça
Plusieurs équipes de World Tour sont déjà sur les rangs, et notamment Groupama-FDJ de Marc Madiot qui flashe sur ses qualités depuis plusieurs années. Van Aert est encore sous contrat avec l'équipe de Deuxième Division de Verandas Willems-Crelan jusqu'à fin 2019 mais il a déjà prévenu qu'il prendrait une décision très rapidement.
Mouais, dernière chance...Teteoo a écrit : 09 avr. 2018, 19:05 Je pense sérieusement que l'année prochaine sera la dernière chance pour Démare.. Je vois mal Madiot s'obstiner s'il voit que son poulain n'arrive pas à être dominant sur les pavés..
C'est pas une seule course ratée qui va changer d'un coup toute la construction de l'équipe autour de lui.
D'autant que le reste de sa campagne de classiques avait validé les efforts entrepris.
Pas le genre de la maison...
L'année prochaine il aura peut-être du renfort, et il a largement les moyens de claquer un GWevelgem et de faire un beau Paris-Roubaix.
rien de public et pas trop d'inquiétude je penseSinon quelqu'un a des news de Molard ? Il a abandonné le Pays Basque à cause des douleurs provoquées par sa chute, mais est-ce que cela remet en cause sa participation sur les ardennaises?
Molard peut faire une placette à Liège.Je pense qu'en dehors de la flèche, on ne verra pas beaucoup la FDJ en Belgique cette semaine là.. Par contre en Italie, c'est être chose ! Tellement hâte que débute ce Tour du Trentin (j'essaye d'oublier la venue du cadavre kenyan..).. J'espère que Thibaut visera la victoire.
Pour le Trentin (qui ne s'appelle plus ainsi, hélas) Pinot avait clairement annoncé la couleur : premier objectif de la saison.