Blague à part ils ont du sous-estimer la difficulté du parcours pour Dumoulin ou Venturini.
Modérateur : Modos VCN
Il y a des coureurs qui joue la place de 4 qui passent moins bien les bosses que Dumoulin et VenturiniXav_38 a écrit : 10 avr. 2018, 17:18 Le premier AG2R est Axel Domont, à 6'38" du vainqueur. Ils ont bien fait de rouler![]()
Blague à part ils ont du sous-estimer la difficulté du parcours pour Dumoulin ou Venturini.
Oui c'est pas faux. Problème mécanique ? Panne de jambes ?rbl85 a écrit : 10 avr. 2018, 17:45Il y a des coureurs qui joue la place de 4 qui passent moins bien les bosses que Dumoulin et VenturiniXav_38 a écrit : 10 avr. 2018, 17:18 Le premier AG2R est Axel Domont, à 6'38" du vainqueur. Ils ont bien fait de rouler![]()
Non, il semble qu'il ait été battu au sprint par Belletti. Ce qui reste une super performance pour le jeune normand.Le sucre sportif a écrit : 10 avr. 2018, 16:23La vraie définition du baroudeurveji2 a écrit : 10 avr. 2018, 16:17
Il fait penser à Wellens un peu, les mecs qui sont endurants et peuvent attaquer de loin, sans nécessairement avoir un gros jump ce qui fait que quand ça se joue dans la dernière bosse, c'est plus dur...![]()
Le premier normand Damien Touzé, règle le peloton pour la 4ème place
C'est plutôt bien vu pour Livarot, dont le fromage local du même nom est moins connu que le Camembert, d'avoir récupéré la course délaissée par Camembert il y a plusieurs années, car avant Livarot c'était Vimoutiers. Je pense que Livarot peut avoir un retour économique intéressant, car le fromage Livarot y ait toujours fait.
Prends la Flèche Wallonne. Par son attitude d'attaquant, il pourrait très bien tenter d'anticiper la fin de course à la Wellens par exemple. . Pareil sur l'Amstel, classique qui, pour moi, lui convient. Ensuite il pourrait acquérir une expérience sur des courses d'une semaine (genre Catalogne ou Pays Basque, pour ne citer que les dernières) expérience qui pourrait lui servir.CrocoboyMr0 a écrit : 10 avr. 2018, 18:15 J'aimerai savoir cette longue liste de course qu'il rate chez DE et ce qu'il trouvera de mieux ailleurs vu que JRB a mit tout en place des équipiers jusqu'au staff en passant par les équipementiers![]()
La Flèche il est l'archétype du mec qui fait péniblement 18ème en étant à bloc et super bien placé au pied !flahutes12 a écrit : 10 avr. 2018, 18:33Prends la Flèche Wallonne. Par son attitude d'attaquant, il pourrait très bien tenter d'anticiper la fin de course à la Wellens par exemple. . Pareil sur l'Amstel, classique qui, pour moi, lui convient. Ensuite il pourrait acquérir une expérience sur des courses d'une semaine (genre Catalogne ou Pays Basque, pour ne citer que les dernières) expérience qui pourrait lui servir.CrocoboyMr0 a écrit : 10 avr. 2018, 18:15 J'aimerai savoir cette longue liste de course qu'il rate chez DE et ce qu'il trouvera de mieux ailleurs vu que JRB a mit tout en place des équipiers jusqu'au staff en passant par les équipementiers![]()
Tu es quand même l'un des rares ici ayant remarqué qu'il était sur la course et qu'il est désormais un habitué des top 10.
Je l'avais croisé à l'entraînement juste avant le Circuit de la Sarthe. Il était en vélo de chrono.Transju27 a écrit : 10 avr. 2018, 19:56 Belle journée de cyclisme en Normandie.
C'est la première fois depuis bien longtemps que la course est aussi sélective, la répétition des bosses, mais aussi une météo difficile. En tous cas le peloton été morcelé à l'arrivée.
Beau numéro de Calmejane, qui pourtant semblait planté quand il est passé devant nous à un tour de l'Arrivée. Il a tenu, chapeau à lui. Le petit Madouas, montre un beau potentiel.
Guillaume Martin était sorti en contre à la poursuite de Calmejane avec deux autres. Une fois repris il a lancé le sprint de son coéquipier et s'est relevé.
Toujours aussi sympa, on a discuté un peu avec lui alors qu'il se préparait pour repartir tout seul. Il m'a dit qu'il rentrait chez lui à vélo pour faire deux heures de plus pour allonger en vue de "Liège".
Je compte bien le revoir lever les bras enAlbatorConterdo a écrit : 10 avr. 2018, 19:51Tu es quand même l'un des rares ici ayant remarqué qu'il était sur la course et qu'il est désormais un habitué des top 10.