[Emission] Les commissaires de course - 8 avril - Retour sur Paris Roubaix et le Pays Basque

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Emission] Les commissaires de course - 8 avril - Retour sur Paris Roubaix et le Pays Basque

Je ne sais pas qui a mal parlé de la Dream Team Direct Energie dans le podcast (je ne sais pas mettre un nom sur les voix) mais sache qu'on se retrouvera, dans une ruelle, et on réglera nos comptes. :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: [Emission] Les commissaires de course - 8 avril - Retour sur Paris Roubaix et le Pays Basque

Heu... c'était pas moi :siffle: :siffle:

Enfin quelqu'un qui écoute jusqu'au bout :elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est agréable à écouter en fond quand on fait autre chose, plutôt qu’écouter du rock :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Je viens de finir l'ecoute.

Le pauvre JFK va croire que je lui en veux en ce moment mais j'ai quand meme rigolé quand il annonce à propos du Pays Basque:
1/ bah, j'ai rien vu de la course :genance:
2/ quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a foutu Alaf? :sylvain84:

Pour le coup, ca fait pas tres pro l'intervenant qui vient aux renseignements pendant l'emission. Je pense que l'auditeur attend des intervenants qu'ils l'informent, et debattent de choses qu'ils ont vues.
A eviter, je pense, si vous voulez "grandir".

Sinon, c'est toujours un plaisir de vous ecouter!

PS: ah et aussi, vous y croyez vraiment à votre délire de Sagan qui va perdre du poids pour Innsbruck, et qui pourrait gagner un jour la Lombardie? Ca doit etre de la bonne qui tourne dans le studio :tonton:
Et Valverde va attaquer dans la Redoute aussi, pendant que vous y etes! :green:
Merci Albator :jap:
Répondre