Je suis le seul à apprécier qu'il y ait des délais ? Bien sûr les coureurs qui finissent ont du mérite, mais il est important de fixer une limite sinon n'importe qui finirait la course amha.
Après, cette histoire de classement, c'est une histoire de reconnaissance. Mais le mec qui finit HD, il finit pour lui, pour son expérience perso. S'il a des excuses, son équipe le sait. Mais il faut pas que l'on se retrouve avec des mecs qui terminent des monuments à 2h du premier
Idem pour les grands tours. Maintenant, à part sur chute/maladie ça n'a rien d'insurmontable de le terminer. Les mecs sont constamment repêchés. Ca terni le prestige de la course amha.
Sinon merci à vous pour le live, j'ai tenté de suivre la course dans la voiture sur mon smartphone, mais quand je suis passé dans la pampa lorraine, plus assez de réseau pour regarder la super HD de france TV

Mais même sans les images, j'ai pu suivre la course grâce au forum
Je suis très heureux de la victoire de Sagan, qui avait mangé son pain noir sur les classiques depuis le ronde 2016. Je regarderais la rediff' en fractionné pendant la semaine, ça a été une édition intense du début à la fin
Bravo à Dillier et une pensée pour Goolaerts.