2 monuments sur 5.
Sagan peut maintenant commencer à reperdre toute sa masse pour aller nous animer les Liège-Bastogne-Liège.
Paris-Roubaix (WT) - 116ème édition - Dimanche 8 avril
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Paris-Roubaix (WT) - 116ème édition - Dimanche 8 avril
Superbe course avec un vainqueur magnifique !! Grosses pensées pour Goolaerts et sa famille, j'espère qu'il va pouvoir récupérer.
Dillier a été exceptionnel mais il était archi cuit. Il fait le sprint assis sur la selle. Incapable de se mettre en danseuse il n'avait aucune explosivité et s'en sort convenablement grâce à sa force gargantuesque. Jamais il n'aurait réussi le coup du km dans une telle condition.
- Bradounet_
- légende VCN
Et bientot le record de Zabel.Noé a écrit : 08 avr. 2018, 17:17 Ca y est, Sagan est dans l'histoire à tout jamais. Triplé aux Mondiaux, Flandres + Roubaix. Respect :respect:
- kelmeur
- Leader
LanceTourdeFrance a écrit : 08 avr. 2018, 17:17 Tersptra était peut être le plus fort aujourd 'hui !! fail des QS

Ils ont un mec sur le podium, super résultat, ils allaient quand même pas gagner 100% des flandriennes si ?

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Content de voir Phinney a ce niveau.
Si Politt va chez QS, il sera un futur vainqueur de cette course.
Chez Ag2R, bon recrutement etranger.
Si Politt va chez QS, il sera un futur vainqueur de cette course.
Chez Ag2R, bon recrutement etranger.
on dirait des ecarts de tour de france a la 3 eme semaine
- allezlasse
- Modérateur
J'aimerais bien aussi. C'est peut-être lui qui a la clé pour rendre un peu leur lustre aux ArdennaisesBradounet_ a écrit : 08 avr. 2018, 17:20 2 monuments sur 5.
Sagan peut maintenant commencer à reperdre toute sa masse pour aller nous animer les Liège-Bastogne-Liège.
100% d'accord. Il doit plus rouler et rester en seconde position a partir de 3km left. Je comprends vraiment pas. Mais bon...Orodreth a écrit : 08 avr. 2018, 17:18 Si j'étais à la place de Dillier j'aurais jamais pris un relais à Sagan dans le final. Ok 2ème place après une énorme course mais bon il ne fera plus jamais ça de sa vie.
Drôle le reportage sympa sur Yoka le dopé ?
Très belle course, le plus fort à gagné et avec la manière toit en étant gentleman.
J espère qu' il roulera avec Bardet sur le Tour :p
J espère qu' il roulera avec Bardet sur le Tour :p
- stereoking69
- légende VCN
Il peut encore gagner San Remo et Liège.Bradounet_ a écrit : 08 avr. 2018, 17:23Et bientot le record de Zabel.Noé a écrit : 08 avr. 2018, 17:17 Ca y est, Sagan est dans l'histoire à tout jamais. Triplé aux Mondiaux, Flandres + Roubaix. Respect :respect:
Le tour de Lombardie me parait trop dur pour lui.
Franchement quelle était sa chance de l emporter ? Ok il roule pas les 5 derniers km, mais il a roulé 200 km.... Sagan 50...Killarmy a écrit : 08 avr. 2018, 17:24100% d'accord. Il doit plus rouler et rester en seconde position a partir de 3km left. Je comprends vraiment pas. Mais bon...Orodreth a écrit : 08 avr. 2018, 17:18 Si j'étais à la place de Dillier j'aurais jamais pris un relais à Sagan dans le final. Ok 2ème place après une énorme course mais bon il ne fera plus jamais ça de sa vie.
Et Sagan fait parti des 10 meilleurs sprinteurs...
Il c est fait un pote de course et pas n importe le quel... vous savez le gars qui choisi le vainqueur.... Dillier aujourd hui s ouvre peut être de nouvelles victoires.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Le resserrage de potence en pleine course au moment où ça commençait à revenir derrière éclipsera à jamais cette victoire somme toute _normale.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?

Énorme course de Dillier tout de même! Très impressionnant.

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Gilbert peut maintenant prendre sa retraite. Il ne gagnera jamais Paris-Roubaix. 

- pascal94100
- Equipier de luxe
Vraiment un gros plaisir de voir Sagan remporter Paris Roubaix. Il a attaqué au bon moment, et a profité du marquage des autres. Il était visiblement le plus fort avec Terpstra. Quant à Dillier, il a été très étonnant et mérite bien sa deuxième place.
son traitement (l'absence de sanction) est critiquable mais on n'a jamais nomme Offredo comme Offredo le dopé
Le fameux coureur qui décide "qui va gagner". Au contraire il sait bien qu'il a 95% de chance de faire 2. Autant miser sur les 5% en restant dans la roue de Sagan les derniers km. Il n'a rien perdre à faire ça. Là il est en tête au moment du sprint, c'est pire.Thor8_one a écrit : 08 avr. 2018, 17:27Franchement quelle était sa chance de l emporter ? Ok il roule pas les 5 derniers km, mais il a roulé 200 km.... Sagan 50...Killarmy a écrit : 08 avr. 2018, 17:24
100% d'accord. Il doit plus rouler et rester en seconde position a partir de 3km left. Je comprends vraiment pas. Mais bon...
Et Sagan fait parti des 10 meilleurs sprinteurs...
Il c est fait un pote de course et pas n importe le quel... vous savez le gars qui choisi le vainqueur.... Dillier aujourd hui s ouvre peut être de nouvelles victoires.
- Taromisaki
- Leader
Gilbert va se concentrer sur L Amstel...