Bordel ca n'arrête pas.

Modérateur : Modos VCN
D'un coureur ou d'un spectateur ?dolipr4ne a écrit : 08 avr. 2018, 14:10C'est ce que je me disais. Y en a un qui doit pas etre bien dans ses godasses, là...![]()
J'espère que ce n'est pas lié à l'abandon de Cort Nielsen pour blessure à la main, je ne sais pas si ce dernier a chuté.dolipr4ne a écrit : 08 avr. 2018, 14:10C'est ce que je me disais. Y en a un qui doit pas etre bien dans ses godasses, là...![]()
peut être que c est un autre qui a cassé... Mais je pense surtout qu il est pas bien... Bon y a beaucoup de campingcardaizenshu_ a écrit : 08 avr. 2018, 14:10 Comment ça se fait que Démare a lâché de la roue du train AG2R qui ramène Naesen?...![]()
Ouais, ça sent pas bon tout ça...daizenshu_ a écrit : 08 avr. 2018, 14:10 Comment ça se fait que Démare a lâché de la roue du train AG2R qui ramène Naesen?...![]()
Cort Nielsen était pris dans la grosse chute du secteur de Troisvilles.Bradounet_ a écrit : 08 avr. 2018, 14:11J'espère que ce n'est pas lié à l'abandon de Cort Nielsen pour blessure à la main, je ne sais pas si ce dernier a chuté.dolipr4ne a écrit : 08 avr. 2018, 14:10
C'est ce que je me disais. Y en a un qui doit pas etre bien dans ses godasses, là...![]()
et son équipe roule devant
Toi on va te l interdire lolNopik a écrit : 08 avr. 2018, 14:12 Demare a l'air en perdition là, adam annonce qu'il perd du terrain..
C'est marrant, je l'ai joué à des jeux![]()