Sinon, quel manque d'organisation, ça ressemble à une course de juniors

Modérateur : Modos VCN
Bof. je préfère voir une stratégie d'équipe qui tente tout pour faire plier le leader.Akaion a écrit : 07 avr. 2018, 16:48Ah non je préfère voir des attaques moi!Bradounet_ a écrit : 07 avr. 2018, 16:47 Quintana, il pourrait pas plutôt faire un gros tempo pour Landa ?![]()
![]()
Même avis que Bradounet, j'aurai préféré que quintana se mette full gaz à la planche pour landa..Bradounet_ a écrit : 07 avr. 2018, 16:52Bof. je préfère voir une stratégie d'équipe qui tente tout pour faire plier le leader.
Parce que Quintana, il peut partir en facteur gagner son étape, Roglic s'en moque, il est à 4' au général. Dans ce cas là, l'étape a peu d’intérêt.
Exactement. Je pensais vraiment que Movistar allait tout tenter pour renverser Roglic. Ben pas du tout. Pourtant, toutes les conditions étaient réunies: 2 coureurs devant, le leader isolé. Et puis presque rien..Bradounet_ a écrit : 07 avr. 2018, 16:52Bof. je préfère voir une stratégie d'équipe qui tente tout pour faire plier le leader.
Parce que Quintana, il peut partir en facteur gagner son étape, Roglic s'en moque, il est à 4' au général. Dans ce cas là, l'étape a peu d’intérêt.