Team LottoNL-Jumbo 2018

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Team LottoNL-Jumbo 2018

Dans les faits l'équipe est allemande, mais je la vois plus avec une âme néerlandaise comme On3. Sunweb avant c'était Bankgiroloterij puis Skil, avec des néerlandais qui ont fait toutes les différentes équipes comme Curvers ou Timmer, et des DS qui sont également probablement encore là. La touche allemande a toujours été présente également avec un Geschke par exemple qui a fait toute sa carrière dans l'équipe. Aujourd'hui les deux pays sont intéressants pour le sponsor, mais je ne la vois pas moins néerlandaise, de bons espoirs néerlandais sont recrutés, il y en a aussi plusieurs dans l'équipe réserve, et le leader de l'équipe en est un.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Erik Dekker sur Tom Dumoulin "Je me souviens d'une réunion des chefs d'équipe quand il était encore à la Rabobank, il a été mentionné et l'opinion était que Dumoulin n'était pas assez fort mentalement" .
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 03 avr. 2018, 21:17 Petite vidéo sur Timo Roosen et ses parents. Bon c'est en néerlandais, j'imagine que ca va pas intéresser grand monde :genance:
https://youtu.be/Cm9FJMjBnxM
Les parents de Roosen ont l'air de le suivre sur plein de courses.
Mais hélas je ne comprends rien au néerlandais, quelle belle langue d'ailleurs :elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Lotto-jumboy a écrit : 07 avr. 2018, 10:10 Erik Dekker sur Tom Dumoulin "Je me souviens d'une réunion des chefs d'équipe quand il était encore à la Rabobank, il a été mentionné et l'opinion était que Dumoulin n'était pas assez fort mentalement" .
Comme quoi, le staff Rabobank pouvait lamentablement se planter. :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 07 avr. 2018, 13:51
Lotto-jumboy a écrit : 07 avr. 2018, 10:10 Erik Dekker sur Tom Dumoulin "Je me souviens d'une réunion des chefs d'équipe quand il était encore à la Rabobank, il a été mentionné et l'opinion était que Dumoulin n'était pas assez fort mentalement" .
Comme quoi, le staff Rabobank pouvait lamentablement se planter. :elephant:

D'ailleurs si on remonte le temps, Dumoulin n'aurait jamais signé à la Rabobank qui ne lui proposait qu'un contrat avec l'équipe espoir. Il avait signé chez Cervelo qui le faisait donc passer pro, mais comme l'équipe a arrêté subitement, il a finalement accepté de signer chez Rabobank.
Bookker92
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perf intéressante de Jansen hier sur Paris-Roubaix :smile:
15e

Par contre je n'ai pas aperçu pourquoi Roosen et Groenewegen avaient disparu si vite ?
Dès Arenberg il ne restait que Jansen, Wynants et Tankink... :euh:
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Chute pour Roosen et ennuis mécaniques pour Dylan. Timo etait particulierment déçu parce qu'il avait de bonnes jambes mais sa chute l'a vraiment regardé.
Dernière modification par Paimeco le 09 avr. 2018, 17:09, modifié 1 fois.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le seul gros bémol pour moi c'est de n'avoir mis personne dans l'échappée.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

http://vueltapaisvasco.diariovasco.com/ ... -ntvo.html

"Primoz Roglic inspeccionó el trazado entre Senpere y Ezpeleta un día después de adjudicarse la Vuelta al País Vasco. El esloveno no pudo subirse en la bicicleta por las heridas sufridas en la caída de la última etapa en Eibar y tuvo que hacer el recorrido en coche"

Impossible de rester sur son vélo car il avait trop mal à cause de sa chute sur la dernière étape de l'Itzulia.

Son objectif sur le Tour de France sera de gagner le CLM au Pays Basque qui lui convient très bien. Il l'a donc reconnu en voiture juste après le Tour du Pays Basque.

"¿Solo piensa en etapas o sueña con algo más? La pregunta no altera el semblante tranquilo y sereno de Roglic. «Pienso en mejorar cada día, pero este año no es realista plantearme buscar la victoria en el Tour. Creo que hay otros líderes. ¿En el futuro? Quién sabe, me gustaría seguir progresando»."

Il ne devrait pas viser le GC cette année.

"Primero quiero ganar más vueltas de una semana del World Tour, y después empezar a entrenarme para intentar ganar una gran vuelta. Todavía me quedan muchas cosas por aprender para aspirar a una gran vuelta e intentar ganarla"

Il va continuer à viser les courses d'une semaine avant d'essayer de viser la victoire sur les GT.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Les leaders sont au top pour les ardennaises :metalhead:

Oui je parle de Lindeman et Martens :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Pendant ce temps là, on prépare le Giro
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils s'entraînent pour apprendre à mieux chuter dans les murs de neige ?
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai trouvé Lindeman assez costaud hier alors que je ne m'attendais à rien. Mais bon oui quelle faiblesse sur ce types de courses.
Bookker92
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme prévu, triste équipe LottoNL Jumbo sur ces ardennaises... :reflexion:
Même si prévisible c'est pas top :sarcastic:

Attendons LBL pour sauver la mise mais je pense qu'il n'y aura aucun miracle :pt1cable:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je prefère le Tour of the Alps :green:
Répondre