Coeur-de-Lyon a écrit : 03 avr. 2018, 15:51 Superbe présentation Liam !En particulier le portfolio
![]()
Mon prono : Stybar

Modérateur : Modos VCN
Coeur-de-Lyon a écrit : 03 avr. 2018, 15:51 Superbe présentation Liam !En particulier le portfolio
![]()
Mon prono : Stybar
Des nouvelles du vrai Gougeard ? On ne le voit plus depuis MSR
Plaie au pied. Il était sur les startlists du WE, mais retiré ...Le sucre sportif a écrit : 03 avr. 2018, 15:57Des nouvelles du vrai Gougeard ? On ne le voit plus depuis MSROn3 a écrit : 03 avr. 2018, 15:33
C'est le rôle dévolu à Garcia Cortina ça. Il ne peut y avoir deux Gougeards dans la même échappée matinale !![]()
tuco a écrit : 03 avr. 2018, 13:23 Comme souvent, pareil que Doliprane !![]()
![]()
une petite réflexion au passage : la réforme Stablinski de 68 comme l'apparition des strade montrent que oui, parfois, on peut revenir en arrière et même, toujours parfois, que c'est souhaitable.
Ganna commence la course comme un Gougeard pour la finir comme un Fournier.
ça nous arrive à tous, Tuco, c'est pas bien grave.tuco a écrit : 03 avr. 2018, 15:59non ? Personne ? Ou ils sont ceux qui disent apprécier (certains de) mes messages. C'est nerveusement pénible de sembler vox in desertotuco a écrit : 03 avr. 2018, 13:23 Comme souvent, pareil que Doliprane !![]()
![]()
une petite réflexion au passage : la réforme Stablinski de 68 comme l'apparition des strade montrent que oui, parfois, on peut revenir en arrière et même, toujours parfois, que c'est souhaitable.![]()
AlbatorConterdo a écrit : 03 avr. 2018, 16:00Ganna commence la course comme un Gougeard pour la finir comme un Fournier.On3 a écrit : 03 avr. 2018, 15:33
C'est le rôle dévolu à Garcia Cortina ça. Il ne peut y avoir deux Gougeards dans la même échappée matinale !
Petite remarque hors-sujet par rapport à Paris Roubaix, mais on a beaucoup lu ces derniers temps sur le forum que le Tour 2018 pourrait se transformer en lutte entre Nibali et Valverde en raison de leur aptitude supposée supérieure sur les pavés que les Quintana, Porte et autres Bardet.loloherrera a écrit : 03 avr. 2018, 12:14 Cette présentation![]()
![]()
Niveau météo, ça s'annonce sec une fois de plus...
liam, je croyais que tu aimais-idôlatrais G...keski t'as pris de lui mettre ne serait-ce qu'une étoile ?![]()
Ah cette époque où Filippo gagna...
Booze et moi y croyons fortement.levrai-dufaux a écrit : 03 avr. 2018, 16:08Petite remarque hors-sujet par rapport à Paris Roubaix, mais on a beaucoup lu ces derniers temps sur le forum que le Tour 2018 pourrait se transformer en lutte entre Nibali et Valverde en raison de leur aptitude supposée supérieure sur les pavés que les Quintana, Porte et autres Bardet.loloherrera a écrit : 03 avr. 2018, 12:14 Cette présentation![]()
![]()
liam, je croyais que tu aimais-idôlatrais G...keski t'as pris de lui mettre ne serait-ce qu'une étoile ?![]()
Mais je n'ai vu personne mentionner Thomas, qui a pourtant d'autres références sur les pavés du nord que Nibali ou Valverde, et qui a tout de même de fortes chances de se retrouver leader de la Sky sur le Tour.
S'il y en a un qui pourrait profiter de l'étape pavée du Tour, c'est quand même bien lui !
C'est pas ce que je vois perso niveau météo que ce soit en cherchant pour Compiègne ou pour Roubaix.loloherrera a écrit : 03 avr. 2018, 12:14 Cette présentation![]()
![]()
Entre Démare et Kristoff, même en laissant l'affect de côté, je vote Démare : il l'a battu à chaque fois qu'ils ont sprinté dans le final d'une classique cette année...levrai-dufaux a écrit : 03 avr. 2018, 11:27 Enfin en ce qui concerne les favoris, j'ai un peu de mal à croire en Démare, j'aurais plutôt mis Kristoff dans la liste si je devais mettre un sprinteur. Quant à Sagan, il est en retrait cette année, mais je trouve qu'il a souvent été malchanceux sur Paris Roubaix jusqu'ici.
Je vais changer ma signature et mettre "je soutiens Tuco...la plupart du temps."tuco a écrit : 03 avr. 2018, 16:22
ben oui (et je sais de quoi tu parles te concernant) mais là, toi, par exemple, tu aurais pu dire quelque chose
(genre "oh oui, que tu as raison, épouse-moi, grand homme") (ou un truc du genre)
Merci, je m'en doutais qu'il s'était blessé mais j'avais raté l'info. Vraiment dommage car on l'a très peu vu à son top niveau sur les flandriennes ... Et Naesen a grand besoin d'équipiers quand on voit les difficultés d'Ag2r sur le RondeOn3 a écrit : 03 avr. 2018, 15:58Plaie au pied. Il était sur les startlists du WE, mais retiré ...Le sucre sportif a écrit : 03 avr. 2018, 15:57
Des nouvelles du vrai Gougeard ? On ne le voit plus depuis MSR![]()
Je n'en sais pas plus (et c'est bien dommage de le voir rater PR).