Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)
Ilnur majka a écrit : 23 mars 2018, 11:55
Finalement Mohoric s'épanouit considérablement chez TBM
Il éclos là
J'espère que Mohoric sera sur le Tour en lieutenant de Nibali. Avoir un coureur qui fait de telles différences dans les descentes ce serait un bon avantage pour le
Sur PCS il est annoncé sur le Giro. Mais moi aussi j'aimerai bien le voir sur le Tour dans la garde rapprochée du
En tout cas il fait un début de saison tonitruant.
Ilnur majka a écrit : 23 mars 2018, 11:55
Finalement Mohoric s'épanouit considérablement chez TBM
Il éclos là
J'espère que Mohoric sera sur le Tour en lieutenant de Nibali. Avoir un coureur qui fait de telles différences dans les descentes ce serait un bon avantage pour le
Descentes sèches.
Car en descente sur sol mouillé, un erste sur son velo et l'autre, soit il est tétanisé, soit il va à la faute, je vous laisse deviner lequel
Primoz Roglic la star du cyclisme a encore fait des masses hier
il s'affirme de plus en plus en best puncheur alors que l'on veut de lui"une dumoulinisation"pure et simple
cette caractéristique nouvelle peut certes lui permettre de remporter des Monuments comme LBL et Lombardie et descourses d'une semaine,mais se consacrer au GT semblent plus judicieux non?
Bradounet_ a écrit : 03 avr. 2018, 16:10
Qu'il se dépêche alors parce que JC Péraud va bientôt siffler la fin de la récré avec ses caissons à rayons X.
Qu'il se dépêche aussi tant qu'il reste des CLM sur le Tour
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie