Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
GATO a écrit : 29 mars 2018, 21:40
Attention a etre bien place dans le final 1ere etape car acces au pied derniere difficulte montee Elkano sera difficile. Pour Cela Haimar a mis Montee Aia (versant facile) avant. De cordes placees pour le public lors de la derniere ascensión de Elkano pour faciliter le passage des cyclistes.
Remember ascensión du versant dur de Aia
Et bien ... Quel revêtement de route
Lá c`est sur pas d`aspiration ... et attention au nid de poule et l`acces ...
ELKANO la montée
On sera vite fixé sur le niveau actuel de Richie Porte.
Normalement, c'est un candidat à la victoire, mais après une infection pulmonaire le mois dernier, ça sent un peu la course de reprise avant le Tour de Romandie qu'il affectionne particulièrement ces dernières années.
En plus chez BMC, ils ont Teuns et Caruso qui peuvent parfaitement aller chercher un top 10 à la pédale.
Bradounet_ a écrit : 29 mars 2018, 23:58
Woods a un calendrier étrange, Catalogne mais pas de Pays-Basque, peut-etre qu'il n'a pas aimait l’enchaînement Pays-Basque - Ardennaises l'an passé. Je me souviens que Rebellin dans Vélo Mag disait qu'il faisait toujours le Tour du Pays-Basque en dedans car sinon il n'arrivait pas avec assez de fraicheur et d’entraînements sur les ardennaises.
3 basques en tête : Ibai Salas (Burgos), Jonathan Lastra (Caja Rural) et Aitor Gonzalez (Euskadi) avec l'erythréen Ghebreigzabhier (Dimension Data). +4' d'avance.