Cyclisme espagnol
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme espagnol
Merci pour l'info pour Alonso ! Surprenant de voir cette équipe invitée. Peut-être grâce à Alonso d'ailleurs ?
Pour moi il a couru seul. Je pense qu'il est en Belgique pour ses études et qu'il revient de temps à autres courir au paysOrodreth a écrit : 01 avr. 2018, 13:59 Merci pour l'info pour Alonso ! Surprenant de voir cette équipe invitée. Peut-être grâce à Alonso d'ailleurs ?
Ah oui j'ai déjà vu dans les start list des coureurs seuls, j'étais surpris.Biarnes2 a écrit : 01 avr. 2018, 14:01Pour moi il a couru seul. Je pense qu'il est en Belgique pour ses études et qu'il revient de temps à autres courir au paysOrodreth a écrit : 01 avr. 2018, 13:59 Merci pour l'info pour Alonso ! Surprenant de voir cette équipe invitée. Peut-être grâce à Alonso d'ailleurs ?
L' exclusion c'était pas à la coupe d'Espagne ?Orodreth a écrit : 01 avr. 2018, 14:08Ah oui j'ai déjà vu dans les start list des coureurs seuls, j'étais surpris.Biarnes2 a écrit : 01 avr. 2018, 14:01
Pour moi il a couru seul. Je pense qu'il est en Belgique pour ses études et qu'il revient de temps à autres courir au paysJe pensais que c'était impossible avec l'exclusion de l'équipe qui avait seulement alignée moins de coureurs que prévu par les règles.
Si c'était le cas. C'est pas les mêmes règles ?Biarnes2 a écrit : 01 avr. 2018, 14:11L' exclusion c'était pas à la coupe d'Espagne ?Orodreth a écrit : 01 avr. 2018, 14:08
Ah oui j'ai déjà vu dans les start list des coureurs seuls, j'étais surpris.Je pensais que c'était impossible avec l'exclusion de l'équipe qui avait seulement alignée moins de coureurs que prévu par les règles.
C est inquietante on ne sort plus de jeunes pur grimpeurs
Actuellement en sub 23 aucun ...
Le dernier que je suis et depuis les juniors c est
Jaime Roson et il a perdu deux ans ... On dirait le Seúl a pouvoir peut etre marquer le futur
Ouais j oublie Enric Más mais il doit aussi tout demontrer encore sur vraie etape montagne.
Sinon ríen
Álvaro Cuadros promettait en juniors mais on dirait que c est rate.
Reste Fernando Barceló idem surtout en juniors en esperant ... Et peut etre José Manuel Díaz.
Pour le moment ríen
Pufff les vuelta du futur a moins de naturaliser Edgar car Mikel Landa a 28-29 ans.
PD: Soler n est pas pur grimpeur et Samitier non plus et doit encore tout demontrer ídem Cristian Rodríguez.
Manolo revient
Actuellement en sub 23 aucun ...
Le dernier que je suis et depuis les juniors c est
Jaime Roson et il a perdu deux ans ... On dirait le Seúl a pouvoir peut etre marquer le futur
Ouais j oublie Enric Más mais il doit aussi tout demontrer encore sur vraie etape montagne.
Sinon ríen
Álvaro Cuadros promettait en juniors mais on dirait que c est rate.
Reste Fernando Barceló idem surtout en juniors en esperant ... Et peut etre José Manuel Díaz.
Pour le moment ríen
Pufff les vuelta du futur a moins de naturaliser Edgar car Mikel Landa a 28-29 ans.
PD: Soler n est pas pur grimpeur et Samitier non plus et doit encore tout demontrer ídem Cristian Rodríguez.
Manolo revient
J'aurais dit la même chose que toi il y a 2/3 ans et pourtant...
Mais c'est vrai que chez les coureurs de -23 ans c'est pas la joie du tout.
Jokin Murgialday vient de remporter une manche du Torneo Euskal Herria juniors, el Premio Sallurtegi Saria. en solitaire.
À part ça, je ne trouve rien d'autre.
Mais c'est vrai que chez les coureurs de -23 ans c'est pas la joie du tout.
Jokin Murgialday vient de remporter une manche du Torneo Euskal Herria juniors, el Premio Sallurtegi Saria. en solitaire.
À part ça, je ne trouve rien d'autre.
Ouais equipe pro Tour pour les venga venga Hein
Resume :
un Seúl pur grimpeur
Mikel Landa 28-29 ans.
Tout le reste doit confirmer ou commencer ...
Maigre esperance
Et Un futur vainqueur Tour de France :
Ríen pour l instant a part Landa ou un gars de 38 ans.
Le pire on a un jeune qui pourrait etre un coureur complet et
GT. mais il detesta la montagne alors que doue voir en juniors
Iván veut etre clasicomano. On l a vu aujourd hui a RVV.

Resume :
un Seúl pur grimpeur
Mikel Landa 28-29 ans.
Tout le reste doit confirmer ou commencer ...
Maigre esperance
Et Un futur vainqueur Tour de France :
Ríen pour l instant a part Landa ou un gars de 38 ans.
Le pire on a un jeune qui pourrait etre un coureur complet et
- stereoking69
- légende VCN

Le problème de l'Espagne c'est qu'il n'y a plus de classicman depuis la retraite de Flecha, je trouve ça bien qu'Ivan Garcia Cortina aille dans cette voie là surtout vu son gabarit.GATO a écrit : 02 avr. 2018, 00:36 Le pire on a un jeune qui pourrait etre un coureur complet et
![]()
Un des autres problème qu'à l'Espagne et on ne va pas être d'accord, ce n'est pas le nombre de futurs grimpeurs (il y en aura encore j'en suis sûr) mais le nombre de futurs sprinteurs.
Vu la carrure de Garcia, je ne suis pas sur qu'il soit un pur grimpeur. Je peux me tromper.

Avec Canellas (1997), Viejo (1997), Penalver (1998), P.Benito (1997), Urrutzmendi (1996), Miguel Angel Fernandez (1997), l'Espagne possède de belles cartes au sprint dans les années a venir.stereoking69 a écrit : 02 avr. 2018, 07:39Le problème de l'Espagne c'est qu'il n'y a plus de classicman depuis la retraite de Flecha, je trouve ça bien qu'Ivan Garcia Cortina aille dans cette voie là surtout vu son gabarit.GATO a écrit : 02 avr. 2018, 00:36 Le pire on a un jeune qui pourrait etre un coureur complet et
![]()
Un des autres problème qu'à l'Espagne et on ne va pas être d'accord, ce n'est pas le nombre de futurs grimpeurs (il y en aura encore j'en suis sûr) mais le nombre de futurs sprinteurs.
Niveau grimpeurs, c'est le désert effectivement. A part le coureur de Polartec, Juan Pedro Lopez.
Iván Moreno non ? Et puis plus jeune mais qui doit confirmer chez les espoirs Eugenio Sánchez ?
Tu sais pourquoi le colombien Nicolás Sáenz n'a toujours pas couru ?
Tu sais pourquoi le colombien Nicolás Sáenz n'a toujours pas couru ?
Evidemment Cela fait trois ans qu il s entraine pour les classiques et Sprint. Quick Step filialeOrodreth a écrit : 02 avr. 2018, 09:13 Vu la carrure de Garcia, je ne suis pas sur qu'il soit un pur grimpeur. Je peux me tromper.
![]()
Mais au depart cadet juniors voir son entraineur disait futur pour Courses a etapes Hein
Tu es jeune toi
ET sinon demande Parle avec son mentor avec qui il s entrainait et qui l a lance
Mais il n aime pas la montagne dommage
En même temps j'étais un peu jeune pour suivre les espagnols cadets au début des années 2010.GATO a écrit : 02 avr. 2018, 11:35Evidemment Cela fait trois ans qu il s entraine pour les classiques et Sprint.Orodreth a écrit : 02 avr. 2018, 09:13 Vu la carrure de Garcia, je ne suis pas sur qu'il soit un pur grimpeur. Je peux me tromper.
![]()
Mais au depart cadet juniors voir son entraineur disait futur pour Courses a etapes Hein
Tu es jeune toi
ET sinon demande Parle avec son mentor avec qui il s entrainait et qui l a lance
Mais il n aime pas la montagne dommage
+ je ne suis pas dans le milieu donc forcément je ne m'aide que des résultats + des infos les concernant lors d'articles ou d'interviews.