Manu, il faudrait peut-être qu'on lui explique qu'il est le manager de Fortuneo, pas de la Banesto ou de l'US Postal.
Se focaliser sur le Tour n'est pas vraiment la meilleure idée. Moinard y sera le seul à savoir accompagner Barguil, autant que les autres fassent ce qu'ils savent faire, briller sur les courses françaises et jouer les baroudeurs sur celles de plus grand niveau.
(CdF #5) La Roue Tourangelle (1.1) le dimanche 1° avril 2018
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Re: (CdF #5) La Roue Tourangelle (1.1) le dimanche 1° avril 2018
Jones a crevé à 10 km de l'arrivée et d'autres ont été pris dans une chute, mais c'est vrai qu'il faudrait deux trois victoires en coupe de France pour réussir la saison.Le sucre sportif a écrit : 01 avr. 2018, 21:18J'ai l'impression qu'ils sont au tacquet pour leur début de saison à domicile et après Paris-Nice, plus rienKivolanov_Volabov a écrit : 01 avr. 2018, 17:46 Belle perf de Delko qui accroche une 50e place avec Filusi.![]()
![]()
- loloherrera
- Leader

Et puis ça fout une énorme pression sur Barguil...wallers a écrit : 01 avr. 2018, 21:45 Manu, il faudrait peut-être qu'on lui explique qu'il est le manager de Fortuneo, pas de la Banesto ou de l'US Postal.
Se focaliser sur le Tour n'est pas vraiment la meilleure idée. Moinard y sera le seul à savoir accompagner Barguil, autant que les autres fassent ce qu'ils savent faire, briller sur les courses françaises et jouer les baroudeurs sur celles de plus grand niveau.
Compte rendu maintenant sur Eurosport à la suite de la Route Adélie.
Pierre-Louis Frileux a du monter en grade, c'est Florian Pigeon qui a commenté et je l'ai trouve très agréable à écouter.
Pierre-Louis Frileux a du monter en grade, c'est Florian Pigeon qui a commenté et je l'ai trouve très agréable à écouter.