Team LottoNL-Jumbo 2018
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Re: Team LottoNL-Jumbo 2018
Oui je partage ton avis.
14eme place pour Roosen qui s'est bien battu toute la journée ! Les autres sont un peu juste mais je crois en Jansen pour les années futures.
Oui voilà.
Ils ont été plusieurs (bons) à tenter de prenre l'échappée, c'est bien aussi. Et Eenkhoorn qui a été pas mal.
Ils ont été plusieurs (bons) à tenter de prenre l'échappée, c'est bien aussi. Et Eenkhoorn qui a été pas mal.
Petite vidéo sur Timo Roosen et ses parents. Bon c'est en néerlandais, j'imagine que ca va pas intéresser grand monde 
https://youtu.be/Cm9FJMjBnxM

Merci Nopik
Sinon quelle démonstration de puissance au Tour du Pays Basque de Primoz Roglic

Hâte de le voir jouer un rôle important sur un GT

Sinon quelle démonstration de puissance au Tour du Pays Basque de Primoz Roglic

Hâte de le voir jouer un rôle important sur un GT

S'il pouvait faire la Flèche pour le fun 

- Le sucre sportif
- Leader
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentirais plus à l'aise sur le Lombardie, avec un final en descente il serait injouable Roglic

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Roosen est vraiment costaud cette année si celui-ci passe encore des paliers il deviendra un top coureur.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Vous pensez qu'a moyen/long terme la future équipe Jumbo pourrait permettre d'être la place forte des meilleurs hollandais?
Je m'explique, les Terpstra, Poels, Dumoulin, Mollema, Oomen, Jakobsen, Van Baarle voir Keldermann sont tous dans des équipes étrangères d'ou mon constat
Je m'explique, les Terpstra, Poels, Dumoulin, Mollema, Oomen, Jakobsen, Van Baarle voir Keldermann sont tous dans des équipes étrangères d'ou mon constat

- Allobroges
- Leader
Ca c'était l'époque de la Rabo
Là, ils arrivent pas à recruter Van Baarle à qui ils auraient refiler les clés du camion 1 fois sur 2...
Là, ils arrivent pas à recruter Van Baarle à qui ils auraient refiler les clés du camion 1 fois sur 2...
Ils auraient dû (et on essayé si je ne m'abuse) de recruter Van Baarle et Jakobsen. Ca aurait fait du bien au groupe classiques, qui est pas mal pourvu en "équipiers".
Mais bon, ces deux là peuvent toujours "rentrer au pays" d'ici 2-3 ans.
Bon, et Roosen s'affirme aussi, pas tonitruant lors de cette campagne mais il me semble que c'est sa première vraie campagne et il a multiplié les top 20.
Mais bon, ces deux là peuvent toujours "rentrer au pays" d'ici 2-3 ans.
Bon, et Roosen s'affirme aussi, pas tonitruant lors de cette campagne mais il me semble que c'est sa première vraie campagne et il a multiplié les top 20.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Puis bon y a Dylan et Danny pour les sprints et rien ne dit que Jakobsen nous fasse une Andy Fenn
In Vendée U We Trust 

Possible mais je le vois plus comme un classicman que comme un pur sprinteur. Me semble qu'il passe les petites bosses et qu'il court souvent de manière offensive. Du moins chez les jeunes.
Autant que je sache, Sunweb est un groupe hollandais ?Lotto-jumboy a écrit : 04 avr. 2018, 17:27 Vous pensez qu'a moyen/long terme la future équipe Jumbo pourrait permettre d'être la place forte des meilleurs hollandais?
Je m'explique, les Terpstra, Poels, Dumoulin, Mollema, Oomen, Jakobsen, Van Baarle voir Keldermann sont tous dans des équipes étrangères d'ou mon constat![]()
L'équipe court certes sous licence allemande, mais bon, l'ADN est celui des Pays-Bas. J'ai du mal à la considérer comme "une équipe étrangère".
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Oui je me suis fait la réflexion mais je la considère plus allemande qu'hollandaise. Elle n'a pas l'image de la Rabobank qui elle était vraiment la grosse équipe du pays.
-
- Equipier de luxe
Dans les faits l'équipe est allemande, mais je la vois plus avec une âme néerlandaise comme On3. Sunweb avant c'était Bankgiroloterij puis Skil, avec des néerlandais qui ont fait toutes les différentes équipes comme Curvers ou Timmer, et des DS qui sont également probablement encore là. La touche allemande a toujours été présente également avec un Geschke par exemple qui a fait toute sa carrière dans l'équipe. Aujourd'hui les deux pays sont intéressants pour le sponsor, mais je ne la vois pas moins néerlandaise, de bons espoirs néerlandais sont recrutés, il y en a aussi plusieurs dans l'équipe réserve, et le leader de l'équipe en est un.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Erik Dekker sur Tom Dumoulin "Je me souviens d'une réunion des chefs d'équipe quand il était encore à la Rabobank, il a été mentionné et l'opinion était que Dumoulin n'était pas assez fort mentalement" .
- stereoking69
- légende VCN
Les parents de Roosen ont l'air de le suivre sur plein de courses.Nopik a écrit : 03 avr. 2018, 21:17 Petite vidéo sur Timo Roosen et ses parents. Bon c'est en néerlandais, j'imagine que ca va pas intéresser grand monde
Mais hélas je ne comprends rien au néerlandais, quelle belle langue d'ailleurs

Comme quoi, le staff Rabobank pouvait lamentablement se planter.Lotto-jumboy a écrit : 07 avr. 2018, 10:10 Erik Dekker sur Tom Dumoulin "Je me souviens d'une réunion des chefs d'équipe quand il était encore à la Rabobank, il a été mentionné et l'opinion était que Dumoulin n'était pas assez fort mentalement" .

I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Equipier de luxe
On3 a écrit : 07 avr. 2018, 13:51Comme quoi, le staff Rabobank pouvait lamentablement se planter.Lotto-jumboy a écrit : 07 avr. 2018, 10:10 Erik Dekker sur Tom Dumoulin "Je me souviens d'une réunion des chefs d'équipe quand il était encore à la Rabobank, il a été mentionné et l'opinion était que Dumoulin n'était pas assez fort mentalement" .![]()
D'ailleurs si on remonte le temps, Dumoulin n'aurait jamais signé à la Rabobank qui ne lui proposait qu'un contrat avec l'équipe espoir. Il avait signé chez Cervelo qui le faisait donc passer pro, mais comme l'équipe a arrêté subitement, il a finalement accepté de signer chez Rabobank.