Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
C est beau de continuer de croire qu on peut faire quelque chose contre Ray... T aurais pas une idée derriere la tête mon salaud ? Avec tes mémés et tes caniches je te connais, Valverde a fait une demi saison l an dernier je ne serai pas étonné que ça recommence cette année
kelmeur a écrit : 01 avr. 2018, 17:20
C est beau de continuer de croire qu on peut faire quelque chose contre Ray... T aurais pas une idée derriere la tête mon salaud ? Avec tes mémés et tes caniches je te connais, Valverde a fait une demi saison l an dernier je ne serai pas étonné que ça recommence cette année
Perso j'avance. Si c'est trop dur pour vous, changez de métier.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Arf Stybar tout juste dans les points et Van Baarle tout juste en dehors....Faudrait leur dirr qu'un fond de top 10 reste important....
Heureusement que Valgren signe une belle place.