Démare va être un sacré client à Roubaix, il n'a jamais été aussi fort sur le Ronde qui lui correspond moins vu ses qualités.LanceTourdeFrance a écrit : 01 avr. 2018, 17:10Ils ont la meilleure équipe de classique logique ,quand tu as 4 cartes au départ ,tu es favori mais sur Roubaix il y aura un paquet d'adversaires pour les battre dont Sagan,Vanmarke et pourquoi pas Demare ou NaesenKK1 a écrit : 01 avr. 2018, 17:07 Il y a les sky sur les Gt , voilà qu'on a la même chose avec Etixx sur les classiques .
Gerbant
Par contre GVA semble cuit
102ème Ronde Van Vlaanderen
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

Re: 102ème Ronde Van Vlaanderen
Je me répète mais Stybar doit changer d'équipe, il ne gagnera rien d'important en restant chez quick step
Tersptra, votre 2e monument
Incroybale j'ai toujours rêvé de ca
je svais que je devais rattraper le groupe dans le OK
**sa petite chanson**
Les gars devant tournaient bien pour m'empêcher de revenir
Du coup dès que j'ai pu je les ai laissé derrière moi
Fallait y aller à fond
Incroybale j'ai toujours rêvé de ca
je svais que je devais rattraper le groupe dans le OK
**sa petite chanson**
Les gars devant tournaient bien pour m'empêcher de revenir
Du coup dès que j'ai pu je les ai laissé derrière moi
Fallait y aller à fond
wva et vanmarcke dans le "velo club"
vanmarcke: bcp de malchance dans la première partie de course
vanmarcke: bcp de malchance dans la première partie de course
Les 2 chutes de vanmarcke : c'est tombé juste devant lui il n'a pas pu l'éviter mais rien de grave
Van Aert : oui c'est vraiment une guerre d'usure et d'élimination par l'arrière
- stereoking69
- légende VCN

6 Sagan
7 Stuyven
8 Benoot
9 Van Aert
10 Stybar
7 Stuyven
8 Benoot
9 Van Aert
10 Stybar
ammattipyöräily
@ammattipyoraily
40 sil y a 41 secondes
The Dutch riders winning Ronde van Vlaanderen and Paris-Roubaix in a career: #RVV18
Jan Raas
Hennie Kuiper
Niki Terpstra
@ammattipyoraily
40 sil y a 41 secondes
The Dutch riders winning Ronde van Vlaanderen and Paris-Roubaix in a career: #RVV18
Jan Raas
Hennie Kuiper
Niki Terpstra
Vanmarcke : ca tournait pas mal dans notre groupe mais devant ils étaient trop forts
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Terpstra attaque au même endroit qu'en 2015 quand il répond à une attaque de Kristofflevrai-dufaux a écrit : 01 avr. 2018, 17:02Dommage que Nibali n'ait pu le suivre. Lericcofan a écrit : 01 avr. 2018, 17:00
Et pourquoi aucun des favoris n'a suivi Terpstra? C'est ça qui est incompréhensible!n'aura aucun regret : il a encore bien senti la course mais n'avait pas les jambes
Gros bide de Kwiatkowski, il faudra qu'il fasse des Flandriennes avant d'arriver sur le Ronde dans le futur
-
flahutes12
- Equipier de luxe

WVA m'impressionne dans cette campagne de classiques, quand on sait qu'il est CDM de cyclo-cross
La spécificité du RVV c'est qu'il y a plusieurs secteurs décisifs et hyper intenses. Sur les autres courses il y a un secteur où les coureurs sont au dessus de leur max. Sur le RVV c'est un effort max répété plusieurs fois.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

C"est bizarre, mais je pense qu'ils seront encore plus fort sur PR.LanceTourdeFrance a écrit : 01 avr. 2018, 17:10Ils ont la meilleure équipe de classique logique ,quand tu as 4 cartes au départ ,tu es favori mais sur Roubaix il y aura un paquet d'adversaires pour les battre dont Sagan,Vanmarke et pourquoi pas Demare ou NaesenKK1 a écrit : 01 avr. 2018, 17:07 Il y a les sky sur les Gt , voilà qu'on a la même chose avec Etixx sur les classiques .
Gerbant
Bof il termine vers la 20ème place comme en 2015. Toujours en retrait.stereoking69 a écrit : 01 avr. 2018, 17:13Démare va être un sacré client à Roubaix, il n'a jamais été aussi fort sur le Ronde qui lui correspond moins vu ses qualités.LanceTourdeFrance a écrit : 01 avr. 2018, 17:10
Ils ont la meilleure équipe de classique logique ,quand tu as 4 cartes au départ ,tu es favori mais sur Roubaix il y aura un paquet d'adversaires pour les battre dont Sagan,Vanmarke et pourquoi pas Demare ou Naesen