Je préfère regarder le différé d'au moins 1h30 sur Eurosport.Le sucre sportif a écrit : 01 avr. 2018, 13:51marcella a écrit : 01 avr. 2018, 13:49 Merci de ne pas spoiler la course féminine. Ou alors dans parler dans le topic idoine.
Mets France TV, ils passent les deux courses ! Il faut encourager ce genre d'initiatives![]()
102ème Ronde Van Vlaanderen
Modérateur : Modos VCN
Re: 102ème Ronde Van Vlaanderen
Oui mais nous, on ne veut pas savoir , vu qu'ils passent la course après sur EurosportLe sucre sportif a écrit : 01 avr. 2018, 13:51marcella a écrit : 01 avr. 2018, 13:49 Merci de ne pas spoiler la course féminine. Ou alors dans parler dans le topic idoine.
Mets France TV, ils passent les deux courses ! Il faut encourager ce genre d'initiatives![]()

Merci Albator 

Au pire les gars, mettez vos messages entre des balises "spoil" 

Merci Albator 

- Bradounet_
- légende VCN
- Le sucre sportif
- Leader
De toute façon je ne connais pas assez bien le peloton pour commenter mais Marion Rousse s'est préparée pour nous faire vivre le finaldolipr4ne a écrit : 01 avr. 2018, 13:52Oui mais nous, on ne veut pas savoir , vu qu'ils passent la course après sur EurosportLe sucre sportif a écrit : 01 avr. 2018, 13:51
![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Faut arrêter les parties fines à l'hôtel 

Quelques cassures dans le peloton mais ça rentre. 128km : 5'25" d'avance pour l'échappée.
Merci pour le point sur les échappées, Sucre 
Je dirais quand même que Goolaerts et Garcia Cortina devraient faire partie des costauds (sans avoir vu ce que ca donne précisément aujourd'hui).

Je dirais quand même que Goolaerts et Garcia Cortina devraient faire partie des costauds (sans avoir vu ce que ca donne précisément aujourd'hui).
- Le sucre sportif
- Leader
Je me suis enflammé sur les Roompot par contre mais l'expérience devrait jouer quand même il y a beaucoup de jeunesse dans cette échappéeNopik a écrit : 01 avr. 2018, 13:56 Merci pour le point sur les échappées, Sucre

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
C'est Kwiatkowski le leader chez Sky aujourd'hui ? Ou bien est-ce que Moscon va avoir sa chance ?
Ils ont une belle équipe sur le papier, dommage que Van Baarle n'avance plus cette année
Ils ont une belle équipe sur le papier, dommage que Van Baarle n'avance plus cette année

Bon je pense aussi que Ligthart est le plus costaud mais les autres font presque tous partie des jeunes flandriens en devenir.
Ca se gare sévère dans le Wolvenberg
Gallopin annoncé lâché sur sporza
argh l'antispam
argh l'antispam
Gerts qui a l'air d'être à l'agonie est repris par le peloton.
Gerts doit avoir hâte de trouver la voiture balai 

Gerts lâché d'ailleurs.
Les Soudal, les BMC et les autres leaders sont remontés aux avants postes.
Très intéressant d'entendre Jalabert parler de ses difficultés sur le Ronde et notamment du handicap de rouler dans une équipe espagnole sur les flandriennes.
l'échappée arrive au Leberg