102ème Ronde Van Vlaanderen
Modérateur : Modos VCN
Re: 102ème Ronde Van Vlaanderen
Si j'ai bien compris il s'agit de Geraint Thomas.
Bon allez c'est l'heure du

- stereoking69
- légende VCN
Le Jour J est arrivé et victoire de Bryan Coquard je vous dis
Non c'est une blague

Non c'est une blague

Présentation petit-déjeuner croissants jus d'orange avec Sven Nys sur Sporza
https://www.vrt.be/vrtnu/kanalen/een/

https://www.vrt.be/vrtnu/kanalen/een/
- Le sucre sportif
- Leader
Un bon candidat pour la dernière place (s'il termine la coursestereoking69 a écrit : 01 avr. 2018, 07:55 Le Jour J est arrivé et victoire de Bryan Coquard je vous dis
Non c'est une blague![]()

Dernière modification par Le sucre sportif le 01 avr. 2018, 10:04, modifié 1 fois.
- Le sucre sportif
- Leader
Il fait beau à Oudenaarde
En espérant que les pavés ne soient pas sec, dans le Patterberg et le mur de Grammont, qui ont une partie ombragée, ça devrait rester bien glissant, les hommes forts pourront se départager

En espérant que les pavés ne soient pas sec, dans le Patterberg et le mur de Grammont, qui ont une partie ombragée, ça devrait rester bien glissant, les hommes forts pourront se départager

Il vient de dire sur Eurosport qu'il était pas très bien sur les courses ces derniers temps car il s'est beaucoup entraîné en prévision de l'AmstelLe sucre sportif a écrit : 01 avr. 2018, 09:53Un bon candidat pour la dernière place (s'il termine la coursestereoking69 a écrit : 01 avr. 2018, 07:55 Le Jour J est arrivé et victoire de Bryan Coquard je vous dis
Non c'est une blague![]()
)

J'en vois 2 pour la gagne: Sagan et Terpstra. Je vote Sagan, évidemment.
J'attends de voir le comportement de Nibali, même si je suis loin d'être un fan du bonhomme (j'aime bien le coureur, par contre), mais surtout celui de Kwiatkowski. Celui-là, faudra un jour qu'il se décide à voler de ses propres ailes, une fois pour toutes.
J'attends de voir le comportement de Nibali, même si je suis loin d'être un fan du bonhomme (j'aime bien le coureur, par contre), mais surtout celui de Kwiatkowski. Celui-là, faudra un jour qu'il se décide à voler de ses propres ailes, une fois pour toutes.
Allez le top 5 pour Arnaud on y croit !
Et sinon c'est pour le Moldave qui a bien préparé son affaire.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Il aurait dû faire le Circuit de la Sarthe, peinard avec peut être 1 ou 2 victoire à la clefs histoire de prendre confiance avant l'Amstel.riccofan a écrit : 01 avr. 2018, 10:13Il vient de dire sur Eurosport qu'il était pas très bien sur les courses ces derniers temps car il s'est beaucoup entraîné en prévision de l'AmstelLe sucre sportif a écrit : 01 avr. 2018, 09:53
Un bon candidat pour la dernière place (s'il termine la course)
![]()
Vital Concept à fait des choix curieux pour une équipe qui a besoin de scorer en continental.
De plus il on assez injustement pris la place des Direct Énergie qui sont bcp plus confirmé pour ces courses là
C'est qui le Moldave?CPTmatros a écrit : 01 avr. 2018, 10:22 Allez le top 5 pour Arnaud on y croit !

Bah justement pour "honorer" ces sélections, il fallait mettre Coquard...Bold Uccello a écrit : 01 avr. 2018, 10:26Il aurait dû faire le Circuit de la Sarthe, peinard avec peut être 1 ou 2 victoire à la clefs histoire de prendre confiance avant l'Amstel.riccofan a écrit : 01 avr. 2018, 10:13
Il vient de dire sur Eurosport qu'il était pas très bien sur les courses ces derniers temps car il s'est beaucoup entraîné en prévision de l'Amstel![]()
Vital Concept à fait des choix curieux pour une équipe qui a besoin de scorer en continental.
De plus il on assez injustement pris la place des Direct Énergie qui sont bcp plus confirmé pour ces courses là
Après oui totalement d'accord vis-à-vis de Direct Energie pour le Ronde
-
- Equipier de luxe
tontonstou, sans S. Contrairement à PeterSagan ou TieSj Benoot.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Merci au sucre sportif pour la présentation.
J'espère que les soucis de connexion de DanielH vont s'arranger (il a renversé une Chimay sur le clavier?
).
Niveau prono, je dirais Tiesj Benoot ou Peter Sagan mais c'est pas vraiment original.
Niveau grosse côte, je pourrais dire Wout van Aert mais la distance va peut-être le condamner si ça part vite.
Allez, je suis français... Je vais dire Yoann Offredo!

J'espère que les soucis de connexion de DanielH vont s'arranger (il a renversé une Chimay sur le clavier?

Niveau prono, je dirais Tiesj Benoot ou Peter Sagan mais c'est pas vraiment original.
Niveau grosse côte, je pourrais dire Wout van Aert mais la distance va peut-être le condamner si ça part vite.
Allez, je suis français... Je vais dire Yoann Offredo!

Départ réel donné. Déjà des attaques en toute logique.
Bonne course. ;)
Bonne course. ;)
- Bradounet_
- légende VCN
Coté français, attention à Arnaud Labbe.
Les Roompot chauds bouillants depuis Gent Wewelgem 

Remember l'erreur sur le classement en 2010 ou 2011

Van Schip toujours avec son guidon assez spécial.