102ème Ronde Van Vlaanderen
Modérateur : Modos VCN
Re: 102ème Ronde Van Vlaanderen
Il ne participe pas ? 
Finalement, la météo sera plutôt clémente demain avec très peu de risque de pluie dans le nord de la Belgique. Par contre, le temps restera frais et le thermomètre ne dépassera pas les 9°C.
http://belgique.lachainemeteo.com/meteo ... 6098-1.php
http://belgique.lachainemeteo.com/meteo ... 8443-1.php
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Je viens de capter que le requin était au départ!
Alors que dans le même temps, en grande forme, Valvpiti quitte la Belgique pour aller étoffer son palmarès en Coupe d'Espagne.
Alors que dans le même temps, en grande forme, Valvpiti quitte la Belgique pour aller étoffer son palmarès en Coupe d'Espagne.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Bon demain je ne pourrai pas voir la course, je donne DONC mon vote à Pippo.
Roubaix seulement. Puis Liège.
Vivement qu'il remporte le TDF cet été pour qu'il puisse revenir dès la saison prochaine au vrai cyclisme après avoir signé chez Tonton Pat à l'automne.
Tout ça c'est la faute à tontonStouBooze a écrit : 31 mars 2018, 19:46![]()
![]()
Vivement qu'il remporte le TDF cet été pour qu'il puisse revenir dès la saison prochaine au vrai cyclisme après avoir signé chez Tonton Pat à l'automne.
- Le sucre sportif
- Leader

J'ai la même tristesse concernant Dumoulin : un champion du monde du contre-la-montre n'a rien à faire dans la montagne, il doit s'attaquer à Roubaix et au Ronde comme feu Cancellara
J'ai bien aimé l'attaque de Tony Martin à à travers la Flandre mais il n'est plus au niveau le pauvre
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
On fait de Sagan le grand favori (je suis plus perplexe vu son GP E3), mais on oublie souvent que dans les Monuments c'est un looser magnifique : à 28 ans, il n'a gagné qu'un seul Monument !
- Allobroges
- Leader

Mon pronostic?
C'est Le tour de Stybar...
C'est Le tour de Stybar...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Et accessoirement 3 mondiaux : même si ce n'est pas un Monument, il sait aussi gagner quand ça compte-Vélomen- a écrit : 31 mars 2018, 20:41 On fait de Sagan le grand favori (je suis plus perplexe vu son GP E3), mais on oublie souvent que dans les Monuments c'est un looser magnifique : à 28 ans, il n'a gagné qu'un seul Monument !
Après je suis d'accord avec toi : vu sa forme affichée dans les Monts cette année, je serais surpris de le voir jouer la gagne sur le Ronde cette année. Par contre, je m'en méfierais plus sur Roubaix.
Pour moi, ce sont les QS qui ont la main par le surnombre de talents dans leur équipe, mais j'aimerais beaucoup que Benoot réalise sa prophétie. Il est celui qui m'a fait la plus grosse impression cette année jusqu'ici ! (juste devant Terpstra que je vois plus à Roubaix aussi).
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Belle présentation.
Un grand merci au sucre pour avoir assuré l'intérim
Pressé de voir le scénario de cette course qui paraît très ouverte sur le papier
J'ai lu des commentaires sur la forme de Sagan, le plus étonnant avec lui c'est qu'il est capable de perdre bêtement quand il est le plus fort, mais de gagner en sortant de nul part quand il est un ton en-dessous, donc on ne peut pas l'exclure
Pour l'échappée Matinal un scénario à la Hayman n'est pas à exclure, peut être un peu plus dur à réaliser sur les monts pavé
Un grand merci au sucre pour avoir assuré l'intérim
Pressé de voir le scénario de cette course qui paraît très ouverte sur le papier
J'ai lu des commentaires sur la forme de Sagan, le plus étonnant avec lui c'est qu'il est capable de perdre bêtement quand il est le plus fort, mais de gagner en sortant de nul part quand il est un ton en-dessous, donc on ne peut pas l'exclure
Pour l'échappée Matinal un scénario à la Hayman n'est pas à exclure, peut être un peu plus dur à réaliser sur les monts pavé
-Lotto940 a écrit : 31 mars 2018, 18:39 Finalement, la météo sera plutôt clémente demain avec très peu de risque de pluie dans le nord de la Belgique. Par contre, le temps restera frais et le thermomètre ne dépassera pas les 9°C.
Pas de pluie, pas beaucoup de vent, ça va être une promenade.

On se souvient que Dimitri Claeys avait été très impressionnant, il y a 2 ans dans ce registre. Par contre, il n'a pas confirmé depuis.Bold Uccello a écrit : 31 mars 2018, 21:27 Pour l'échappée Matinal un scénario à la Hayman n'est pas à exclure, peut être un peu plus dur à réaliser sur les monts pavé![]()
Le scénario = chute massive à 100km de l'arrivée qui coupe le peloton en plusieurs parties. Ils ne sont plus que 30 à l'avant et après c'est l'entertainment général.Bold Uccello a écrit : 31 mars 2018, 21:27 Belle présentation.
Un grand merci au sucre pour avoir assuré l'intérim![]()
Pressé de voir le scénario de cette course qui paraît très ouverte sur le papier![]()
J'ai lu des commentaires sur la forme de Sagan, le plus étonnant avec lui c'est qu'il est capable de perdre bêtement quand il est le plus fort, mais de gagner en sortant de nul part quand il est un ton en-dessous, donc on ne peut pas l'exclure![]()
Pour l'échappée Matinal un scénario à la Hayman n'est pas à exclure, peut être un peu plus dur à réaliser sur les monts pavé![]()