Egan Bernal "El Águila de Zipaquirá"
Modérateur : Modos VCN
Re: Egan Bernal "El Águila de Zipaquirá"
L'omoplate je crois, c'est entre 30 et 45 jours pour que la fracture de consolide
Dernière modification par rbl85 le 26 mars 2018, 21:11, modifié 1 fois.
On le reverra peut-être sur les ardenaises et encore... Si il est là bas, il ne faut pas espérer quelque chose.rbl85 a écrit : 26 mars 2018, 21:09 L'omoplate je crois, c'est entre 30 et 45 jours pour que la fracture de consolide
Merci à eljardi qui rappelle que ça fait déjà la 3ème ou 4ème fois que Bernal se casse la clavicule en quelques années. 

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Qu’il prenne le temps et prépare la Vuelta maintenant et pourquoi pas une des course de juin.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Si Bernal est en plus un mec intelligent et sérieux, on est parti avec lui pour un bon bout de temps.
La Colombie a quand meme une élite incroyable. C'est une grande nation du cyclisme et des jeunes sortent ( Gaviria Bernal MAL Martinez).
La sélection sera la favorite des mondiaux en Autriche propablement
Pour en finir avec Bernal on avait pas vu une telle précocité depuis Sagan. Il arrive vite !!
La Colombie a quand meme une élite incroyable. C'est une grande nation du cyclisme et des jeunes sortent ( Gaviria Bernal MAL Martinez).
La sélection sera la favorite des mondiaux en Autriche propablement
Pour en finir avec Bernal on avait pas vu une telle précocité depuis Sagan. Il arrive vite !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Un grimpeur colombien "classe"/élégant sur le vélo c'est assez rare, un peu plus grand que les autres il a vraiment une belle allure, pas complètement recroquevillé sur sa machine.
D'ailleurs il paraît plus grand que ses 175 cm, avec de longs fémurs (la caractéristique des champions)

D'ailleurs il paraît plus grand que ses 175 cm, avec de longs fémurs (la caractéristique des champions)

Tiens un post de kentin pour nous montrer de la "classe", ça n'était pas arrivé depuis un bail. 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il fallait bien ça pour me faire sortir de la tanière.
Pas vu beaucoup de courses ces temps-ci, un peu Gent-Wevelgem mais j'ai "rage-quit" quand Laporte s'est refermé sur Moscon dans le Kemmel. Quel chameau.
Pas vu beaucoup de courses ces temps-ci, un peu Gent-Wevelgem mais j'ai "rage-quit" quand Laporte s'est refermé sur Moscon dans le Kemmel. Quel chameau.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tu vas te faire des copains avec cette remarquekentinmania_ a écrit : 27 mars 2018, 16:37 Il fallait bien ça pour me faire sortir de la tanière.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ne pas bannir, ne pas bannir, c'est de l'humour, ne pas bannir, ne pas bannir...

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Oui c'est pour ça aussi que j'adore ce coureur. Je le trouve très classe.kentinmania_ a écrit : 27 mars 2018, 15:36 Un grimpeur colombien "classe"/élégant sur le vélo c'est assez rare, un peu plus grand que les autres il a vraiment une belle allure, pas complètement recroquevillé sur sa machine.
![]()
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui, très beau styliste !
Pilote de C15 mutin
On l'a enfin, le colombien qui pourrait mettre tout le monde d'accord.
Bernal a tout pour lui: la classe, le style, le tempérament (on l'a vu en Catalogne courir pour gagner, pas pour faire podium ), le talent. Il ne lui manque qu'une équipe un peu plus sympathique, et tout serait parfait.

-
- Equipier de luxe
En scrutant bien je remarque un défaut sur le vaste interme 

Intéressant de voir son comportement sur les gros pourcentages qu'il va trouver pendant la Vuelta. Pour l'instant, on sait pas trop ce qu'il vaut sur des cols "extrêmes". 

Toujours rageant cette chute surtout que c'est de la faute uniquement de Rojas pfff...
Ce Tour du Pays-Basque sonnera un peu creux pour moi malgré la présence de grands coureurs avec en tête de liste Landa et Quintana, je suis sûr qu'il aurait fait partit des plus forts si ce n'est tout simplement le plus fort.
Pour LBL c'est fichu et je vois pas l’intérêt d'essayer de revenir sur le Tour des Alpes.
Il a montré qu'il était un caméléon par rapport à son profil de coureur mais aussi sur sa préparation, tout aussi en forme après un enchaînement de course conséquent que lorsque il restait à s’entraîner des semaines.
J’espère qu'il fera Californie -Dauphiné ou TDS puis coupure avant la préparation de la Vuelta.
Ce Tour du Pays-Basque sonnera un peu creux pour moi malgré la présence de grands coureurs avec en tête de liste Landa et Quintana, je suis sûr qu'il aurait fait partit des plus forts si ce n'est tout simplement le plus fort.
Pour LBL c'est fichu et je vois pas l’intérêt d'essayer de revenir sur le Tour des Alpes.
Il a montré qu'il était un caméléon par rapport à son profil de coureur mais aussi sur sa préparation, tout aussi en forme après un enchaînement de course conséquent que lorsque il restait à s’entraîner des semaines.
J’espère qu'il fera Californie -Dauphiné ou TDS puis coupure avant la préparation de la Vuelta.
- Taromisaki
- Leader
Dans le lien donné ça parle de Bernal pour participer au giro et être au côté de Froome hummm

il devait pas faire la Vuelta comme GT ? 

Changement de plan après sa chute peut-être ? J'espère pas car la Sky et le Giro c'est pas ça pour l'instant.