Pendant ce temps là en 2018

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2018

charlix a écrit : 28 mars 2018, 18:42
:rieur: :rieur: :rieur:
:green: :green: :green:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le sucre sportif
Leader
Leader

matthmic a écrit : 29 mars 2018, 16:35 Galym Akhmetov (Astana City) remporte la première étape du Tour of Fatih Sultan Mehmet.

C'est la première victoire cette saison pour Astana City et la première victoire en carrière pour Akhmetov.

Il devance son coéquipier Sergey Luchshenko et Stanislau Bazhkou (Minsk Cycling Club).
Je suis curieux de voir le classement complet, avec les écarts car il ne me semble pas que ce soit un sprinteur . Ce doublé est une bonne nouvelle pour Astana quand on sait qu'il y a eu ces problèmes d'argent et que les coureurs kazakhes sont mis en question, que les jeunes de la réserve gagnent c'est porteur d'espoir pour les prochaines années :super:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
marcella

Non ce n'est pas un sprinteur. On a certainement dû avoir une petite partie de manivelle et j'ai moi aussi hâte de voir les écarts pour savoir où a terminé Raileanu.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Top 20 de l'étape, il y a des écarts !

Image

Örken 4ème, Crista 5ème ce qui voudrait dire que Nice Dev Team est présent ?

Après recherche il n'y a pas d'autres membres de l'équipe présent donc il est plutôt présent avec une sélection roumaine (qui a presque abandonné en totalité d'ailleurs). Sayar a abandonné comme presque toute l'équipe iranienne Omnia Mashad !
marcella

C'est bien pour Crista cette cinquième place.
Dommage ne pas l'avoir vu rejoindre les rangs de la MS Tina-Focus
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de Grand Prix de la Somme en 2018 ... :mouchoir:
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 29 mars 2018, 19:52 Pas de Grand Prix de la Somme en 2018 ... :mouchoir:
Après la disparation du Tour de Picardie l'année dernière voici la fin du Grand Prix de la Somme ... Quelle tristesse pour les fans de cyclisme de Picardie. Le motif avancé par le conseil départemental pour supprimer la course est ridicule : "En raison du passage et de l'arrivée le 14 juillet prochain d'une étape du Tour de France dans la Somme, le département et son partenaire PSP ont décidé de suspendre l'édition 2018"; cette décision devrait permettre "de concentrer tous les moyens nécessaires pour faire de cette étape une belle fête du cyclisme".

Belle blague quand on sait que le Tour de France devrait faire environ 30km dans la Somme .... :paf-mur:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fort heureusement , il reviendra en 2019. Mais bon , quel dommage .. On devait y aller en plus pour supporter nos rouges :/
Le sucre sportif
Leader
Leader

art93 a écrit : 29 mars 2018, 20:14 Belle blague quand on sait que le Tour de France devrait faire environ 30km dans la Somme .... :paf-mur:
Ca va c'est pas non plus un désert en terme de cyclisme, pour prendre l'exemple des Pyrénées Orientales (66) ça fait depuis 2009 que le Tour de France n'y est pas passé, et pas de course pro dans le coin à part le tour méditerranéen qui y avait fait un CLMPE il y a deux ans, c'est la dèche dans certaines régions, 30 bornes de tdf c'est du luxe pour certains :green:

D'ailleurs je ne sais pas s'il y a une stat du nombre de km de course pro par ans pour chaque département mais les P.O. doivent être dans les derniers avec la Seine Saint Denis, le 95 (le tdf arrive toujours par le sud l'est ou l'ouest vers Paris) et le Territoire de Belfort pas sûr qu'ils voient beaucoup de cyclistes vu la superficie :study:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ne vous plaignez pas, dans le Puy-de-Dôme : que dalle comme course. Ok Paris-Nice récemment, mais sinon niette, zéro.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Orodreth a écrit : 29 mars 2018, 22:26 Ne vous plaignez pas, dans le Puy-de-Dôme : que dalle comme course. Ok Paris-Nice récemment, mais sinon niette, zéro.
Surprenant, vu le nombre de fois où ils passent dans l'Allier j'étais persuadé qu'il allait aussi dans le Puy de Dôme, comme quoi :study:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 29 mars 2018, 22:26 Ne vous plaignez pas, dans le Puy-de-Dôme : que dalle comme course. Ok Paris-Nice récemment, mais sinon niette, zéro.
Et le Dauphiné libéré avec le col du béal :glasses: ...

Sinon j'aimerais bien revoir une arrivée au Puy de Dôme (le volcan) en milieu de TDF ou une étape piegeuse très exigeante traversant le département la veille de l'arrivée à Paris, une étape de la dernière chance propice au coup de folies :metalhead:
✅ je ne suis pas un robot
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bold Uccello a écrit : 29 mars 2018, 23:08

Sinon j'aimerais bien revoir une arrivée au Puy de Dôme (le volcan) en milieu de TDF ou une étape piegeuse très exigeante traversant le département la veille de l'arrivée à Paris, une étape de la dernière chance propice au coup de folies :metalhead:
Impossible pour le Puy de Dôme, même pour un CLM.
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 29 mars 2018, 23:22
Bold Uccello a écrit : 29 mars 2018, 23:08

Impossible pour le Puy de Dôme, même pour un CLM.
Parceque c'est un cul de sac, bah c'est pas le premier,
le péage peut être on lève les barrières nan?

Ou peut être quelques choses déjà évoqué au par avant sur le forum, je suis inscrit depuis 3 semaines j'ai peut être raté un épisode :spamafote:
✅ je ne suis pas un robot
Nopik
légende VCN
légende VCN

J'ai cru comprendre que c'est à cause de ca

Image
Répondre