Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
ray a écrit : 24 mars 2018, 19:22
Le trio pour Gand/Wevelgem est publié ?
Qui doit le faire ?
en raison du délai nécessaire entre 2 épreuves pour permettre au race man de publier son trio, il était impossible de mettre gent wevelgem dans le jeu
idem pour le gp de quebec
si on refait le jeu l'année prochaine, peut être faudrat-il faire 3 groupes
ray a écrit : 24 mars 2018, 19:22
Le trio pour Gand/Wevelgem est publié ?
Qui doit le faire ?
en raison du délai nécessaire entre 2 épreuves pour permettre au race man de publier son trio, il était impossible de mettre gent wevelgem dans le jeu
idem pour le gp de quebec
si on refait le jeu l'année prochaine, peut être faudrat-il faire 3 groupes
tosach est le nouveau race man du groupe A; il doit donner son trio pour Dwars door Vlaanderen / A travers les Flandres 28/03/2018 sur le forum avant lundi 26 mars 20h00
Je n'ai pas du tout comprendre aux calculs, mais Alexceli marque si peu de peu points en trouvant 2 des 3 premiers du général, alors que deux de mes coureurs ont abandonné et que je n'ai que le 4e ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Gambrinus a écrit : 25 mars 2018, 21:07
Je n'ai pas du tout comprendre aux calculs, mais Alexceli marque si peu de peu points en trouvant 2 des 3 premiers du général, alors que deux de mes coureurs ont abandonné et que je n'ai que le 4e ?
Gambrinus a écrit : 25 mars 2018, 21:07
bien vu, j'ai pris les remplaçants à la place du 3ème du trio