Gent-Wevelgem in Flanders Fields [UCI 1.WT][25 mars 2018]
Modérateur : Modos VCN
Re: Gent-Wevelgem in Flanders Fields [UCI 1.WT][25 mars 2018]
Démare tient une belle forme quand meme, et en plus il est déçu! 

Merci Albator 

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Comme le dit C.Pineau, on oublie que c'est la troisième victoire de Sagan sur Gand-Wevelgem, co-recordman aux côtés des Boonen, Cipollini, Merckx, Van Looy et Van Eenaeme.
Dernière modification par tomboonen8 le 25 mars 2018, 17:49, modifié 1 fois.
Ca paie d'avoir un Burghardt (ou un Oss) à ses côtés.
- loloherrera
- Leader
Et recordman des podium sur cette course (d'après la RTBF, j'ai pas vérifiétomboonen8 a écrit : 25 mars 2018, 17:47 Comme le dit C.Pineau, on oublie que c'est la troisième victoire de Sagan sur Gand-Wevelgem, co-recordman aux côtés des Boonen et autres.

- Ilnur majka
- Leader
il a écouté les conseils du sprinteur StuyvenTeteoo a écrit : 25 mars 2018, 17:41 Sinon, Naesen, il pensait aligner Sagan, Viviani, Demare au sprint ? Il a rien tenté dans le final. .

- stereoking69
- légende VCN
Benterki en remet une sur les larmes de Viviani...
Je n'en peux plus de Messaoud Benterki. Le jour où Demare pleure, il nous fait une édition spéciale
- Bradounet_
- légende VCN
Démare il devrait aller faire un stage avec Kittel.
Le sprint a évolué depuis 3/4 ans.
Ca paie beaucoup moins qu'avant d’être bien placé à 400/500m de la ligne.
Les sprints actuels surtout sans train sont plus chaotiques et il vaut mieux attendre une ouverture de l'arrière que se retrouver bloqué à l'avant où ça devient systématique contre les barrières quand tout le monde remonte.
Les sprints actuels surtout sans train sont plus chaotiques et il vaut mieux attendre une ouverture de l'arrière que se retrouver bloqué à l'avant où ça devient systématique contre les barrières quand tout le monde remonte.
- Le sucre sportif
- Leader
Il n'est pas déçu de son placement mais de son punch, et de ses jambes à mon avis contrairement à ce qui a été dit par les commentateurs.dolipr4ne a écrit : 25 mars 2018, 17:47 Démare tient une belle forme quand meme, et en plus il est déçu!![]()
J'aime beaucoup ce podium

Je revois mon jugement sur Viviani d'après MSR, qui montre aujourd'hui qu'il n'est pas qu'un simple sprinteur pour être présent dans le final d'une flandrienne

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
On sait qui était le 2è EF, finalement ? Breschel ?
Car ni lui, ni Vanmarcke ne sont dans le Top 10.
Immature et juvénile.
-
- Equipier
+ 1 !!!Teteoo a écrit : 25 mars 2018, 17:33 Si j'étais commissaire, je déclasserai Démare pour son comportement global lors du sprint. Pourtant je suis un fidjboy.
Au ralenti on voit que parce qu'il est enfermé il met un coup de tête à un coureur et à la fin il passe des barrières de gauche aux barrières de droite en faisant une grosse vague tout comme Viviani sous prétexte qu'il se rend compte qu'il a pas la bonne roue.
Van Marcke explique qu il a cherché des alliances endemandant à Naesen « attaque ou sprint » à 5-10km, et Olivier lui aurait répondu « je sais pas encore «Ilnur majka a écrit : 25 mars 2018, 17:49il a écouté les conseils du sprinteur StuyvenTeteoo a écrit : 25 mars 2018, 17:41 Sinon, Naesen, il pensait aligner Sagan, Viviani, Demare au sprint ? Il a rien tenté dans le final. .![]()
Mais j'ai toujours du mal à y croire.Noé a écrit : 25 mars 2018, 17:55 On sait qui était le 2è EF, finalement ? Breschel ?
Franchement le coup de tronche c est style je suis là et pas plus que ça, ensuite la vague il est seule je vois pas qui il gêne.FanDeCyclisme a écrit : 25 mars 2018, 17:55+ 1 !!!Teteoo a écrit : 25 mars 2018, 17:33 Si j'étais commissaire, je déclasserai Démare pour son comportement global lors du sprint. Pourtant je suis un fidjboy.
Au ralenti on voit que parce qu'il est enfermé il met un coup de tête à un coureur et à la fin il passe des barrières de gauche aux barrières de droite en faisant une grosse vague tout comme Viviani sous prétexte qu'il se rend compte qu'il a pas la bonne roue.
Après sur Laporte c est limite dans le même style que sa victoire sur Paris nice
Faut que je réfléchisse. Ah merde, c'est déjà l'arrivée, trop tard !jimmyjam2 a écrit : 25 mars 2018, 17:57Van Marcke explique qu il a cherché des alliances endemandant à Naesen « attaque ou sprint » à 5-10km, et Olivier lui aurait répondu « je sais pas encore «

-
- Equipier
Ouais et puis c'est sur Laporte donc on s'en fou on le déclasse pas !
Ouais, sauf que là ce n'est pas un sprint sur une étape de 130 bornes avec 5 mecs qui t'emmènent.Bradounet_ a écrit : 25 mars 2018, 17:53 Démare il devrait aller faire un stage avec Kittel.
Après 250 bornes, où tout le monde a dû rouler et batailler pour être dans le bon coup, ce n'est pas la m^me chanson. C'est le plus frais qui l'emporte.
D'ailleurs Kittel n'est m^me pas aligné sur ces courses, son niveau est trop faible, là c'est entre vrais coursiers.
Là il n'y a plus de tableau noir ou de management comme j'ai pu lire par ailleurs. C'est le plus costaud qui gagne et quand tu vois comment Gilbert ou Stybar ont roulé, c'est évident qu'ils n'ont plus les jambes pour le traditionnel train-train. Le sprinter doit se débrouiller seul.
Et Démare, m^me s'il en a trop fait, nous montre que ce n'est pas un coureur d'opérette, même chose pour Laporte d'ailleurs !
Merci

Ca m'étonne aussi, c'est pour cela que j'ai tenté Breschel mais sans convictions non plus.
Immature et juvénile.
PCS confirme que c'est bien Modolo, qui prend la 11è place. Il ne devait plus avoir grand chose dans les jambes pour le sprint.
Immature et juvénile.