Quoi qu'il en soit c'est un format original à développer.

Modérateur : Modos VCN
Il me semble même que les Sky était vraiment vers la fin du peloton en commençant le Poggio. A vérifier.Bold Uccello a écrit : 23 mars 2018, 15:36 Sa été évoqué qu'à demi mots mais j'ai vraiment l'impression que Kwiatkowski et encore plus pour Alaf le positionnement été très mauvais au pied du Poggio. On vois Alaf remonter le long du muret en poussant d'autres coureurs pour passer en grillant pas mal de cartouches.
Pas tout à fait, ils ont reculé dans la vallée entre la Cipressa et le Poggio, pour remonter ensuiteJFKs a écrit : 23 mars 2018, 15:39Il me semble même que les Sky était vraiment vers la fin du peloton en commençant le Poggio. A vérifier.Bold Uccello a écrit : 23 mars 2018, 15:36 Sa été évoqué qu'à demi mots mais j'ai vraiment l'impression que Kwiatkowski et encore plus pour Alaf le positionnement été très mauvais au pied du Poggio. On vois Alaf remonter le long du muret en poussant d'autres coureurs pour passer en grillant pas mal de cartouches.
Merci pour la précision, ce qui expliquerait pourquoi ils étaient absent lors de l'attaque de NibaliAlbatorConterdo a écrit : 23 mars 2018, 15:44Pas tout à fait, ils ont reculé dans la vallée entre la Cipressa et le Poggio, pour remonter ensuiteJFKs a écrit : 23 mars 2018, 15:39
Il me semble même que les Sky était vraiment vers la fin du peloton en commençant le Poggio. A vérifier.
C'est fini oui, ce ton défaitiste?AlbatorConterdo a écrit : 24 mars 2018, 15:58 Bonne idée.
Mais faut déjà que ça prenne, or je vois qu'au niveau des vues, on fait déjà moins bien que notre "pilote", ce qui n'est pas très bon signe.![]()
Et pourtant, cette partie fait davantage de vues que celle sur MSRdolipr4ne a écrit : 24 mars 2018, 16:20C'est fini oui, ce ton défaitiste?AlbatorConterdo a écrit : 24 mars 2018, 15:58 Bonne idée.
Mais faut déjà que ça prenne, or je vois qu'au niveau des vues, on fait déjà moins bien que notre "pilote", ce qui n'est pas très bon signe.![]()
T'as vu les sujets abordés en meme temps? Pas impossible qu'un paquet de forumeurs n'en aient rien à carrer de la Catalogne, de Bouhanni...et de la Pharmacie!![]()
Causez _vrai cyclisme les gars!![]()
Ca depend... C'est quoi le but, en fait, de l'emission? Question con, hein, je sais. Mais avez-vous besoin ou la volonté que l'emission grandisse, etc? Ou est-ce essentiellement et tout simplement pour faire plaisir à la communauté vcnienne?Teteoo a écrit : 24 mars 2018, 16:39 Il faudrait aussi s'arranger pour que tous les VCNiens sur twitter retweetent systématiquement le message qui annonce la mise en ligne du podcast..
Je pense que ça serait dommage de s'investir autant pour simplement viser l'entre soi non ?dolipr4ne a écrit : 24 mars 2018, 16:46Ca depend... C'est quoi le but, en fait, de l'emission? Question con, hein, je sais. Mais avez-vous besoin ou la volonté que l'emission grandisse, etc? Ou est-ce essentiellement et tout simplement pour faire plaisir à la communauté vcnienne?Teteoo a écrit : 24 mars 2018, 16:39 Il faudrait aussi s'arranger pour que tous les VCNiens sur twitter retweetent systématiquement le message qui annonce la mise en ligne du podcast..
J'avoue que mon côté vieux con n'aime pas l'idée de faire de la _comm' à coups de _retweets: ça fait perdre tout le charme du truc, quoi.![]()
Mais bon, avis tres personnel, hein.
J'ai écouté que MSR pour l'instant qui était très bien,AlbatorConterdo a écrit : 24 mars 2018, 15:58 Bonne idée.