Il faut rendre les champions au public

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Grammont
Equipier
Equipier

Il faut rendre les champions au public

Je ne sais pas si certains ont vu cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=HZEt6ea7N7s&t=1037s

Entre 12'35 et 16'35 , le spectacle du podium de Milan San Remo , face à 25 photographes appointés, et du public de Tifosi "parqué" derrière une grille de trois mètres, criant Vincenzo , m'a consterné pour ne pas dire plus.
Ensuite Nibali passse par une porte derobée pour être interviewé par la RAI dans un studio sans âme.

on est loin des bains de foule de Coppi , mais meme des années 90, ou Chiappuci profiter du public après sa victoire. Quelle tristesse!!

Hier au GP E3 , le public était face au podium, c'est déja ça mais me semblait loin de celui ci. De plus les sbires mercenaires du GP E3 qui accaparent Tepstra à peine arrivés , à mon avis ne servent à rien. un flic a fait le nécessaire après.

je sais que le niveau de menace est maintenu à 3, mais cela n'a rien à voir , nous sommes dans un processus de captation des coureurs par la technostructure organisation/ medias /VIP.

Entre l'age de 11 et 15 ans , en region parisienne et à la cipale , j'ai tenu le velo de Merckx :love: , parlé avec la femme de Pautrat, bu le coup avec Barry Hoban (8 étapes dans le tdf). les champions étaient acceessibles, pour notre plaisir et LE LEUR
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Il faut rendre les champions au public

Grammont a écrit : 24 mars 2018, 11:07 Je ne sais pas si certains ont vu cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=HZEt6ea7N7s&t=1037s
C'est une vidéo avec du contenu d'Eurosport et donc, géobloquée, du moins hors France, je suppose...
Répondre