Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Au classement provisoire, je compte avec 122 points. Ensuite, il y a une quantité (85,67) que je ne comprends pas d'où elle vient ou comment elle est calculée. Quelqu'un peut-il me l'expliquer? Merci.
jon ezeitza a écrit : 20 mars 2018, 21:48
Au classement provisoire, je compte avec 122 points. Ensuite, il y a une quantité (85,67) que je ne comprends pas d'où elle vient ou comment elle est calculée. Quelqu'un peut-il me l'expliquer? Merci.
si je ne me trompe pas (Sid-the-Kid nous le confirmera) c'est la moyenne des places de tes coureurs sur toute l'épreuve
jon ezeitza a écrit : 20 mars 2018, 21:48
si je ne me trompe pas (Sid-the-Kid nous le confirmera) c'est la moyenne des places de tes coureurs sur toute l'épreuve
Exact, à chaque étape il y a la moyenne des places de tes coureurs. Tu l'obtiens en faisait la somme des places de tes coureurs divisée par 12 (car 12 coureurs sélectionnés pour cette épreuve).
Celle qui apparait dans le classement général est simplement la somme des différentes moyennes sur chaque étape.
bravo à Romaaain belle victoire
heureusement que mes coéquipiers assure sur les courses car pour le moment moi j'ai le maillot de champion du monde qui pèse un peu