Il préfère jouer la 3ème place plutôt que la victoire pour Roelandts...pathétique....
Record Bank E3 Harelbeke [UCI 1.WT][23 mars 2018]
Modérateur : Modos VCN
Re: Record Bank E3 Harelbeke [UCI 1.WT][23 mars 2018]
-
- Equipier de luxe
Quel boulot des border collies pour ramener les brebis égarées

Pas mon favori, mais RESPECT, Terpstra 

Pour un cyclisme réactionnaire 

- loloherrera
- Leader
Sagan finit en roue libre...
Un français de l'intérieur

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
On insulte pas les border collies stppascualito a écrit : 23 mars 2018, 17:27 Quel boulot des border collies pour ramener les brebis égarées![]()
![]()
![]()

Je peux me tromper, mais je crois pas qu'il laisse souvent ses équipiers faire autre chose que l'équipier. Envoyer un de ses lieutenants dans un coup qui part ? Jamais.
Edit : ah si, Oss sur PR.
Dernière modification par Nopik le 23 mars 2018, 17:29, modifié 1 fois.
Bravo Terpstra sinon. Je ne 'apprécie guère mais il impose le respect
#Zerehizenotraï
Je suis pas fan de Terpstra, mais c'est sincèrement une superbe victoire obtenue grâce à une attaque à 70 km de l'arrivée et grâce à une superbe stratégie d'équipe.
Rien de plus à rajouter
Rien de plus à rajouter
A propos, Sagan a fait l'impasse sur le week-end d'ouverture Nieuwsblad-KBK pour être aussi nul sur l'E3, une semaine avant le Tour des Flandres?

allezlasse a écrit : 23 mars 2018, 17:26 Terpstra doit jamais gagner… assez consternant ce qui s'est passé derrière
Les QS l'ont joué trés intelligemment en cassant les relais dans un moment crucial de la poursuite...
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Pas d'accord, on a eu une superbe course avec une bagarre lancée de loin, des favoris isolés et à bloc à chaque échelon de la course, des défaillances (Sagan), un très grand numéro (Terpstra), des stratégies d'équipes discutables dans tous les sens, un gros suspense pour la victoire finale jusqu'à 1 km de l'arrivée, et, finalement, la morale est sauve : l'attaquant est récompensé tandis que ceux qui se sont cachés se partagent les miettes !
Je me suis régalé

Et vraiment un grand bravo à Terpstra, qui a fait un énorme numéro aujourd'hui.

J'ai pas la meme lecture que toi: justement sur les flandriennes, on sait à quel point cela peut etre un avantage d'etre devant car il y a plein de situations où les mecs vont se regarder/renifler derriere. Là, la situation, au-delà du fait d'avoir quelques cadors derriere, etait nickel pour Terpstra ou plutot pour QS.allezlasse a écrit : 23 mars 2018, 17:26 Terpstra doit jamais gagner… assez consternant ce qui s'est passé derrière
Une demonstration de force collective, absolument rien à dire, ils les ont é-cla-tés!
PS: j'ai pas trouvé que Terpstra etait archi-cuit, moi

Merci Albator 

- loloherrera
- Leader
_Socrates_ a écrit : 23 mars 2018, 17:27 Rhooo trentin qui répond à plein d'attaque et qui finit dernier du sprint.... la losse

Je trouve que ça été un des plus actif, normal qu'il soit cuit à la fin.
Bah à moins qu'il croit qu'il soit plus fort que Roelandts au sprint....Nopik a écrit : 23 mars 2018, 17:28Je peux me tromper, mais je crois pas qu'il laisse souvent ses équipiers faire autre chose que l'équipier. Envoyer un de ses lieutenants dans un coup qui part ? Jamais.riccofan a écrit : 23 mars 2018, 17:27
Il préfère jouer la 3ème place plutôt que la victoire pour Roelandts...pathétique....
Edit : ah si, Oss sur PR.

- allezlasse
- Modérateur
bien sûr que c'est un avantage d'être devant sur des courses pareilles, mais on voyait aussi que dès que le groupe derrière était organisé et cohérent dans sa poursuite, l'écart fondait vite. Ils se seraient attaqués à 5 secondes de Terpstra ils l'auraient repris, mais à 20 secondes de lui c'était sûr que c'était idéal pour le laisser gagner…dolipr4ne a écrit : 23 mars 2018, 17:30J'ai pas la meme lecture que toi: justement sur les flandriennes, on sait à quel point cela peut etre un avantage d'etre devant car il y a plein de situations où les mecs vont se regarder/renifler derriere. Là, la situation, au-delà du fait d'avoir quelques cadors derriere, etait nickel pour Terpstra ou plutot pour QS.allezlasse a écrit : 23 mars 2018, 17:26 Terpstra doit jamais gagner… assez consternant ce qui s'est passé derrière
Une demonstration de force collective, absolument rien à dire, ils les ont é-cla-tés!
PS: j'ai pas trouvé que Terpstra etait archi-cuit, moi![]()
On a bcp rigolé du duo gva Gilbert chez bmc. Mais franchement je préfère de loin l'attitude de Gilbert que celle de gva par rapport aux équipiers.
Bmc archi nul ds le final.
Bmc archi nul ds le final.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Naesen, si tu veux gagner un de ces quatre faudra mettre la main à la pâte.
On est d'accord, les poursuivants n'ont eu que ce qu'ils méritaient.levrai-dufaux a écrit : 23 mars 2018, 17:30Pas d'accord, on a eu une superbe course avec une bagarre lancée de loin, des favoris isolés et à bloc à chaque échelon de la course, des défaillances (Sagan), un très grand numéro (Terpstra), des stratégies d'équipes discutables dans tous les sens, un gros suspense pour la victoire finale jusqu'à 1 km de l'arrivée, et, finalement, la morale est sauve : l'attaquant est récompensé tandis que ceux qui se sont cachés se partagent les miettes !
Je me suis régalé![]()
Et vraiment un grand bravo à Terpstra, qui a fait un énorme numéro aujourd'hui.![]()
Mais voir ce genre de dominations sur un course aussi sélective, disons que ça ne m'ouvre pas beaucoup de perspectives réjouissantes en tant que spectateur sur les prochaines classiques...
Immature et juvénile.