"Mais que viennent-ils faire dans cette galère ?", épisode 208, saison 2.pascualito a écrit : 15 mars 2018, 14:54 Surprise!!!!!!
J'avais souvenir de l'invitation de l'équipe pour MSR, les pauvres, si ils arrivent à etre 1 ou 2 au pied de la Cipressa ça sera déjà pas mal![]()
![]()
![]()
Bardiani-CSF 2018
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Bardiani-CSF 2018
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Et pendant ce temps là le Maestro n'est pas invité à la fête. 
Je viens de voir que le Maestro serait de la fête.

Je viens de voir que le Maestro serait de la fête.

Victoire aussi magistrale qu'attendue de Guardini sur le Langkawi 
Green rockets on fire!

Green rockets on fire!
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
http://www.cicloweb.it/wp-content/uploa ... gkawi1.jpgTeteoo a écrit : 18 mars 2018, 08:04 Victoire aussi magistrale qu'attendue de Guardini sur le Langkawi
Green rockets on fire!
Guardini dans son jardin

Le sprinter Malais a été parfaitement protégé par sa Greenteam.
Et de 3 !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Joli podium sur la deuxième étape de la Semaine Internationale pour Ciccone : 3ème au milieu de jolis noms : Mollema, Rosa, Martin, Carapaz 

#Zerehizenotraï
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, comme dit dans la présentation de l'équipe, il a du mal à s'inscrire dans la médiocrité ambiante.Teteoo a écrit : 23 mars 2018, 16:28 Joli podium sur la deuxième étape de la Semaine Internationale pour Ciccone : 3ème au milieu de jolis noms : Mollema, Rosa, Martin, Carapaz![]()
Il a pourtant prolongé jusqu'en 2019.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Et de 4 !!!
Le total de 2017 est déjà atteint grâce au solide sprinteur Malais !

Le total de 2017 est déjà atteint grâce au solide sprinteur Malais !
Pour ceux qui en doutaient, le nouvel Imperatore a bien l'intention de briller sur le Giro.

-
- Equipier de luxe
Je revois mon jugement, ce sera 6 victoires d'étapes sur le'prochain Giro, le tout accompagné du maillot vert de la montagne (oui je sais, mais je préférerais le vert) 
Sinon vivement que Ciccone passe en WT, j'avais déjà dit ici que ce coureur avait tout pour être le meilleur grimpeur italien pour les années futures, même lorsque ARU était au sommet

Sinon vivement que Ciccone passe en WT, j'avais déjà dit ici que ce coureur avait tout pour être le meilleur grimpeur italien pour les années futures, même lorsque ARU était au sommet

Qu'est-ce que j'avais dit pour les 6 étapes ?pascualito a écrit : 16 avr. 2018, 15:07 Je revois mon jugement, ce sera 6 victoires d'étapes sur le'prochain Giro, le tout accompagné du maillot vert de la montagne (oui je sais, mais je préférerais le vert)
Sinon vivement que Ciccone passe en WT, j'avais déjà dit ici que ce coureur avait tout pour être le meilleur grimpeur italien pour les années futures, même lorsque ARU était au sommet![]()

Marcella sera peut-être en désaccord avec moi..... Mais les filles du podium sont magnifiques....
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Faut dire que c'est plutôt facile d'être le meilleur grimpeur italien aussi en ce moment, vu qu'ils doivent être 2 ou 3 . 

En parlant de grimpeur, des nouvelles de Savini ?
Il sera en Croatie demain a priori (et est très jeune et inexpérimenté) mais pourquoi a-t-il couru si peu jusqu'à présent ?
Il sera en Croatie demain a priori (et est très jeune et inexpérimenté) mais pourquoi a-t-il couru si peu jusqu'à présent ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Qui se rappelle de sa victoire sur la Coppa Città di San Daniele, un des plus beaux moments de l'histoire du cyclisme italien (il devançait le fameux raciste) ?! 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Savini est davantage puncheur que grimpeurOn3 a écrit : 16 avr. 2018, 18:04 En parlant de grimpeur, des nouvelles de Savini ?
S'il n' a pas couru, c'est peut être parce que Bardiani nous prépare une petite surprise avant le Giro, comme l'année dernière

Erf, si c'était ce genre de surprise, je suppose qu'il ne serait pas aligné demain.AlbatorConterdo a écrit : 16 avr. 2018, 18:11Savini est davantage puncheur que grimpeurOn3 a écrit : 16 avr. 2018, 18:04 En parlant de grimpeur, des nouvelles de Savini ?
S'il n' a pas couru, c'est peut être parce que Bardiani nous prépare une petite surprise avant le Giro, comme l'année dernière![]()

Non mais plus sérieusement, personne n'a vu d'article/interview passer à son sujet ? C'est pour un ami.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Equipier de luxe
Une photo de second plus grand grimpeur de l'histoire du cyclisme italien, comme l'idole il enchaîne les mains en bas sur l'image ci dessous