Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le premier
le deuxième
Le dernier col aujourd hui .
Qui ne donne pas de point pour la montagne car pas possible de mettre la banane gonflable elle toucherait le toit du tunnel
selon les organusateurs
Il était déjà lâche très tôt sur la deuxième étape.
vient il de la piste?
Pour les épreuves de coupe du Monde je ne trouve qu'une participation de Hodeg, à Cali durant l'hiver 2016-2017 où il finissait 11ieme de la poursuite par équipe.
Ilnur majka a écrit : 23 mars 2018, 11:38
vient il de la piste?
Pour les épreuves de coupe du Monde je ne trouve qu'une participation de Hodeg, à Cali durant l'hiver 2016-2017 où il finissait 11ieme de la poursuite par équipe.
Dernière modification par Ilnur majka le 23 mars 2018, 13:55, modifié 1 fois.
pascualito a écrit : 23 mars 2018, 11:34
Qui est l’entraîneur personnel de Bernal?
C’est en général le basque Xavier Artetxe qui s’occupe de l’entraînement des colombiens et espagnols du côté de Pampelune.
Il a été aussi en début de saison en Colombie avec Bernal, Henao and co !
Sérieux, c'est là qu'on réalise le bol qu'on a avec ASO et FTV en France pour la télé... je suis prêt à souper 20 ans de Thierry Adam ou équivalent pour les plages de retransmission que l'on a.