Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bradounet_ a écrit : 21 mars 2018, 17:32
C'est ça la montée finale, du 3% ?
Après le tunnel des collabos à -14 km, d'après le profil, c'est sensé être encore moins raide.
Purée, mais meme le Tour d'Abou Dabi justifie plus son statut World Tour que le Tour de Catalogne.
Non ça c'est ce qui précéde le col.
Edit : Bon j'ai rien dit en fait. Cette blague.
Dernière modification par Orodreth le 21 mars 2018, 17:34, modifié 1 fois.
Bradounet_ a écrit : 21 mars 2018, 17:32
C'est ça la montée finale, du 3% ?
Après le tunnel des collabos à -14 km, d'après le profil, c'est sensé être encore moins raide.
Purée, mais meme le Tour d'Abou Dabi justifie plus son statut World Tour que le Tour de Catalogne.
Non ça c'est ce qui précéde le col.
Edit : Bon j'ai rien dit en fait. Cette blague.
Ils sont quand même bientôt en haut et ça ne monte pas encore vraiment
Moi je le kiffe De Gendt, comme je kiffais Voeckler, c'est des mecs qui y vont, qui envoient, qui réfléchissent pas trop, et qui font vivre des courses qui sans des mecs comme eux seraient des putains de pensums. Vive ce mec et les quelques uns comme lui qui existent encore.