Perso le meilleur grimpeur que j ai vu et il avait Merckx comme adversaire Hein.
Ce classement es une blague
Modérateur : Modos VCN

Exactement, avec les chiffres on n'y échappe pas, et pour le reste je bien sûr d'accord avec ton message.biquet a écrit : 19 mars 2018, 22:06 Ce classement est intéressant, mais il souligne surtout la régularité et la longévité d'un coureur en montagne davantage que les purs talents qui sortaient vraiment du lot. Du coup, on voit des trucs comme Gimondi top 10 et 9 places devant un Fuente.![]()
Je comprends ta réaction, mais hélas toi tu ne connais pas les chiffres, peu importe le classement donnent les points et n'a jamais eu la prétention de classer dans l'ordre les purs grimpeurs, classement qui serait trop différents des uns et des autres selon leur sensibilité, donner autant de points à un coureur capable d'être fantastique durant 2 ou 3 ans, qu'un autre moins explosifs mais dont les résultats en montagne se calcule sur 10 ou 15 saisons. C'est impossible.GATO a écrit : 19 mars 2018, 22:30 ET Oui ca fait rigoler
Ocaña par apport a zoetemelk![]()
Avec tout mes respect pour un Grand pro comme le hollandais Luis par contre ne l etait pas comme joop Sans Parler de Merckx ou l ascete de gimondi![]()

C'est un partisan des 9 GT pour Alberto, il est le bienvenu chez moi, je lui offrirai l'apéro !Racemousse a écrit : 19 mars 2018, 21:14 Très intéressant Runnz![]()
Un conseil : Ne mets jamais les pieds en Ardèche.![]()
Justementrunnz a écrit : 19 mars 2018, 22:42Je comprends ta réaction, mais hélas toi tu ne connais pas les chiffres, peu importe le classement donnent les points et n'a jamais eu la prétention de classer dans l'ordre les purs grimpeurs, classement qui serait trop différents des uns et des autres selon leur sensibilité, donner autant de points à un coureur capable d'être fantastique durant 2 ou 3 ans, qu'un autre moins explosifs mais dont les résultats en montagne se calcule sur 10 ou 15 saisons. C'est impossible.GATO a écrit : 19 mars 2018, 22:30 ET Oui ca fait rigoler
Ocaña par apport a zoetemelk![]()
Avec tout mes respect pour un Grand pro comme le hollandais Luis par contre ne l etait pas comme joop Sans Parler de Merckx ou l ascete de gimondi![]()
Essaies, tu verras toi-même.![]()