SUPERBEGambrinus a écrit : 14 mars 2018, 20:29 damienleflahutte "Zero victoire pour Sky à Tirreno Adriatico"
Pas de victoires d'étapes, mais victoire finale.....![]()

Modérateur : Modos VCN
SUPERBEGambrinus a écrit : 14 mars 2018, 20:29 damienleflahutte "Zero victoire pour Sky à Tirreno Adriatico"
Pas de victoires d'étapes, mais victoire finale.....![]()
Ca repart d'aujourd'hui donc......
Je n'ai pas trop de soucis pour demain. Alaphilippe devrait prendre l'échappée matinale comme sur Paris-Nice, il se fera lâcher par TesClésEtMenottes dans la Cipressa. Gilbert va forcer le train dans le Poggio avec pour seule conséquence de faire lâcher Viviani
Normalement, non, les paris annuels ne font pas perdre de points lorsqu'ils sont ratés, notamment pour cette raison.Thor8_one a écrit : 16 mars 2018, 18:22 Question : Peut on utiliser un joker pour un Parie annuel ? Par exemple j ai bouhanni sur LES vue qu' il est forfait je peux le remplacer ?
Pas de soucis je pensais bien que c était le cas :) mais ça aurait été dommage de passer à côté;)AlbatorConterdo a écrit : 16 mars 2018, 18:29Normalement, non, les paris annuels ne font pas perdre de points lorsqu'ils sont ratés, notamment pour cette raison.Thor8_one a écrit : 16 mars 2018, 18:22 Question : Peut on utiliser un joker pour un Parie annuel ? Par exemple j ai bouhanni sur LES vue qu' il est forfait je peux le remplacer ?
(Les SL n'étant pas dispo en janvier)
Pour moi Nibali arrive en solitaire. Il est le seul à jouer la gagne. Donc je validerais aussi son pari.Gambrinus a écrit : 19 mars 2018, 11:52 J'avoue que je ne sais comment noter le pari de Noé sur MSR, mais j'aurais tendance à dire qu'il est réussi![]()
Idem.Liam a écrit : 19 mars 2018, 12:33Pour moi Nibali arrive en solitaire. Il est le seul à jouer la gagne. Donc je validerais aussi son pari.Gambrinus a écrit : 19 mars 2018, 11:52 J'avoue que je ne sais comment noter le pari de Noé sur MSR, mais j'aurais tendance à dire qu'il est réussi![]()
Après je valide le pari annuel de Stereoking car il parle de temps et non pas de gagne.
Ouf, j'ai cru que tu parlais d'une victoire de la Quick Step qui remettait les compteurs de Jimmy à 0........